Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Tiens encore une autre réponse

Vous répondez vraiment n’importe quoi, il m’a été confirmé que vous l’aviez reçu le 6 mars par un service.
Et puis, l’attestation ce n’est pas moi qui l’envoie.

Cdt

C.F

De : BG Service Client [mailto:[email protected]]
Envoyé : jeudi 21 mars 2019 11:15
À : Cadixa
Objet : RE: Retraite au 1er mars 2019

Bonjour Madame F.....X,

Le service retraite nous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour un départ à la retraite au 1er mars 2019. Toutefois, la notification de retraite de la CNAV est manquante.

Nous vous invitons à nous l’envoyer au plus vite afin que nous puissions poursuivre l’étude de votre dossier.

Comme il vous a été indiqué par téléphone, le délai pour obtenir un premier paiement est actuellement de 66 jours.

Bien sincèrement,

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tiens encore une autre réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus