Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

toujours en attente de régularisation de ma retraite ...

toujours en attente de régularisation de ma retraite complémentaire!!!!
J'ai fourni via email les documents demandés par le s deux canaux de communication qu'utilise AG2R (courrier et email).
Les documents sont entres leurs mains depuis le 8 avril et à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception et surtout la validité des documents envoyés!!!
C'est impensable à notre époque que cela prenne autant de temps à recalculer ma retraite complémentaire AGIRC/ARCCO?
Lorsque je me connecte sur mon espace AGIRC/ARCCO il est indiqué que AG2R a TOUT les documents en sa possession pour le faire.
combien de temps cela va durer??????

Par Lolo77670 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour Lolo77670, nous avons bien réceptionné votre demande par mail le 30 avril 2019. Comme pour vos autres requêtes, celle-ci est prise en charge par le service de gestion. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Lolo77670, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
bonjour, enretraite deuis le 1.08.18 mon dossier est toujours incomplet an arret a la suite d'un accident du travail du 23.02.2003 au 16.12.2003 + de 60 jours pris en charge
et de 26.01.2004 au 14.07.2010 soit PRESQUE 6 ANNEES donc + DE 60 JOURS CONSeCUTIFS LA ON NE VEUT PAS ME LES PRENDRE EN CHARGE CAR JE NE PEUX JUSTIFIER DE REVENUS SUR LE MOIS QUI SEPARE LES 2 ARRETS PENDANT LEQUEL J'ETAIS EN CONTROLE PAR LES EXPERTS SECURITE SOCIALE ET DONC PENDANT LEQUEL JE N'AI PAS REPRIS LE TRAVAIL
RASSUREZ VOUS AG2R FAIT TOUT POUR EVITER DE VOUS PAYER !!!!!! battez vous et courage
Par Patine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « toujours en attente de régularisation de ma retraite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus