Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Tres Nul. pourtant le groupe affiche des résultats ...

Tres Nul. pourtant le groupe affiche des résultats intéressants pour 2021. C'est une mutuelle... mais elle semble être plus mutuelle pour certains (dirigeants, cadres ...) que pour d'autres qui sont les simples "associés".
Un conseil pour tous ceux qui ne parviennent pas à obtenir une réponse claire et précise après maintes relances : faire appel à un huissier de justice qui va se rendre au siège ... oui au siège !!! pour délivrer une sommation interpellative avec les questions restées sans réponse. Dans la sommation il faut indiquer qu'une copie sera adressée aux autorités de tutelle ; premier ministre, ministère des finances, ministère de la santé, défenseur des droits ...(liste non exhaustive)
La sommation doit indiquer un délai de réponse bref.
Ca coûte les frais d'un huissier (moins de 150 €) mais le résultat est garanti. Car en s'adressant directement à la direction on répond à l'adage "il vaut mieux s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints".
Une sommation interpellative restée sans réponse ou avec une réponse évasive insatisfaisante permet ensuite d'arriver avec des munitions devant une juridiction. Surtout il faut bien viser le siège et surtout pas une agence annexe.
Il y a de fortes chances pour que cà bouge !!!

Par FREDERIC GIFFARD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Bonjour FREDERIC GIFFARD, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tres Nul. pourtant le groupe affiche des résultats ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus