Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Un manque de moyen dévastateur pour les gestionnaires ...

Un manque de moyen dévastateur pour les gestionnaires qui ne savent pas quoi inventer pour excuser des délais irrespectueux, des non réponses aux mails, aucun délais annoncés.
Mon père avait souscrit une retraite complémentaire qui devait être liquidé en 2011, il décède en aout 2020 sans l'avoir perçu. Nous recevons un recommandé en juillet 2023 nous informant que sans réponse, l'argent sera remis àla caisse des dépôts!
12 ans après la liquidation originale, nous envoyons les papiers sans même avoir une indormation sur le montant qui est tenu secret!
Depuis, on nous informe que le dossier est OK mais il faut attendre.
Ma maman a le minimum retraite donc cet argent quelque soit la somme est important.
Cela fait 11 ans que cette somme aurait dû être versée donc la question que je me pose est : où cet argent, quid des interets?
Ne pouvant avoir aucune réponse de la part de cette société, je pense m'orienter vers un avocat qui lui aura certainement plus rapidement des réponses sachant que je ne suis pas la seule, il y a peut être moyen de faire une action groupée pour denoncer ces procédés douteux.
C'est désolant !

Par Ringes il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour Ringes, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger sur le dossier de retraite complémentaire de votre père ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l'historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge du dossier afin de vous apporter des réponses précises. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale), votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Bonjour Ringes, nous vous confirmons la réception de votre mail. Aussi, nous vous informons avoir pris en charge votre demande. Celle-ci a été transmise ce jour au service en charge du dossier. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Bonjour Ringes, nous comprenons votre mécontentement. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge de votre dossier afin de vous apporter des réponses précises.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Un manque de moyen dévastateur pour les gestionnaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus