Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! et voleurs en plus !!

Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! Notre société estfermée depuis fin mars 2019, ils ont reçu un trop perçu de près de 1000 euros sur la retraite et doivent nous rembourser depuis cette date... nous arrivons en 2020 et après une 20taine de coup de tél, autant de mails et un recommandé... + mon expert comptablr qui fait ce qu'il peut aussi... aucun remboursement à l'horizon !! à chaque fois, on nous dit dans les 20 jours... combien de fois 20 jours dans 9 mois... foutage de gueule !!! Ag2r n'a pas lieu d'exister, trop grand pour pouvoir gérer ce qu'ils ont à faire... ou voleurs... je n'ai pas la réponse.

Date d'expérience le 23/12/2019

Bonjour Isayanne, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, siren de l’entreprise) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C'est marrant, réponse aussitôt d'Ag2r, virement effectué dans la journée (sois disant… ça marche de l'ouvrir en public). Bon, la moitié de la somme est volée entre 2. Du coup, je recontacte mon expert comptable afin d'attaquer Ag2r. Pour vous, Ag2r, je suis Mr Corbel, 525 258 000 comme siren pour la sas isayanne (fermée… depuis 10 mois). pour le mail, vous avez déjà un tonne de message, pas dur de nous retrouver.
Par Isayanne il y a 4 ans

Bonjour Isayanne, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Isayanne, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Alors, résumons nous. L'Ag2r nous doit 997 euros environ, depuis 8 ou 9 mois. Puisque nous avons écrit sur ce site, ils réagissent et nous en proposent la moitié… lol… avec explications à la clé. 4 pénalités de retard pour les trimestres de 2018, que notre expert comptable avait réglé pour nous en temps et en heure mais problème de DSN. Il y avait eu un arrangement entre notre comptable et l'Ag2r pour annuler ces majorations car pas de notre faute. Et là… comme par enchantement, elles réapparaissent… histoire de nous voler 334 euros. Sans compter un chèque de 167 euros qui serait soit disant parti en prévoyance, et là, pas d'explication… en fait, ils font ce qu'ils veulent. Nous, ça ne marche pas, soit nous récupérons ce qu'il sont en train d'essayer de nous voler, soit c'est la justice. De plus, nous pourrions leur compter nous aussi des majorations de retard. Les mêmes : 0.60% du montant par mois de retard avec un forfaitt minimum de 90 euros… nous vous tiendrons au courant et faite savoir tous vos problèmes avec eux !!! nous reviendrons dans tous les cas vous dire où ça en est. Si ils reconnaissent leur tort, nous saurons le dire aussi.
Par Isayanne il y a 4 ans

Bonjour Isayanne, nous échangeons de nouveau avec le service concerné et nous vous informerons dans les meilleurs délais par mail.

Pour l'instant : TOUJOURS VOLEURS DE LA MOITIE DE LA SOMME DUE
Voici le mail que je viens d'envoyer à Ag2r (nous vous tiendrons au courant) :
b‌onjour
nous avons bien reçu le virement de la moitié (un peu plus) de la somme que vous nous devez
nous contestons toutes les indemnités de retard que vous avez comptées (retard de paiement nullement de notre faute car paiement effectué en temps et en heure par notre expert comptable mais problèmes de DSN, et en plus, indemnités que vous aviez déjà annulées et que vous ressortez de votre chapeau, comme ça, pour le fun).
avez vous un service contentieux, à qui doit on déposer un recours chez vous ?
où doit on directement passer par la justice et les réseaux sociaux ?

sas isayanne siren : 525258000
mr et mme corbel

Bonjour Isayanne,

Votre demande est déjà prise en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail. Nous vous invitons à patienter.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
et maintenant, ils ré étudient notre dossier (parait il...)
on nous a dit il y a une dizaine de jours qu'ils s'en occupaient... et depuis, à nouveau silence de mort... faudra t il attendre 9 mois de plus ??? c'est oui ou c'est non, mais il faut qu'on sache si on doit entamer une procédure et faire un (vrai) scandele sur internet ou pas... de toute façon, on ne lâchera pas l'affaire.
on vous tiendra au courant des (éventuelles) avancées du dossier mais c'est mal partis, je crois qu'ils essaient bien de nous voler la somme dûe encore...
si par miracle nous avons rapidement des nouvelles, nous saurons l'écrire aussi ici.
Par Isayanne il y a 4 ans

Bonjour Isayanne, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur les forums. Nous restons à votre disposition en privé si vous souhaitez de nouveau échanger sur votre dossier.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
CLOTURE DE L'AFFAIRE (MAIS MAUVAISE CLOTURE : VOLEURS QUAND MEME !!!!!!!)
On laisse tomber car cela nous couterait plus cher d'aller en justice mais ils refusent de rembourser des indemnités de retard de paiement dont le retard, justement, n'est absolument pas de notre faute !!!!
Si vous avez le choix, et pas qu'à cause de notre témoignage, (il y en a plein sur internet…), A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evitez de prendre même un emploi qui vous obligerait à dépendre d'eux !!! Attention à votre orientation professionnelle !!!!!!!!!
TOURNEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à vous, Ag2r, trinquez avec les indemnités que vous nous avez volées !!!
FIN DE L'HISTOIRE MAIS NOUS N'HESITERONS PAS A EN PARLER AUTOUR DE NOUS ET ENTRE AUTRE? AU SYNDICAT DES PETITS COMMERCANTS QUI A FAIT LA CONNERIE DE VOUS CHOISIR POUR GERER LES RETRAITES
Par Isayanne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une étoile on ne peut pas mettre moins !!! et voleurs en plus !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus