Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Une expérience client des plus mauvaise !

Une expérience client des plus mauvaise !
En arrêt entre le 15/01/2020 et le 24/06/2020, mon employeur me transmets en mai un formulaire de déclaration d’arrêt de travail à transmettre dûment complété à AG2R. Nécessaire donc fait par mail le 27/05/2020 avec accusé de réception automatisé précisant un délai de traitement de 30 jours. J’appelle le 26/06/2020, une télé conseillère m’informe qu’aucune affectation n’a été effectuée par mon entreprise sur son contrat à mon grand étonnement. Preuve à l’appui, mon entreprise me confirme le versement des cotisations à Ag2r par le biais de la DSN. Une somme vous parvient chaque mois et votre comptabilité ne semble pas se poser des questions sur la provenance et l’affectation de ces sommes. Bref, mon dossier est créé en juillet 2020. J’apprends par le biais de mon employeur que vous avez indiqué ne pas avoir reçu de déclaration d’arrêt de travail, document que je retransmets de nouveau à 2 reprises. Nouvel appel téléphonique à vos services, on m’indique subtilement qu’il faut transmettre un formulaire médical et le décomptes des IJ CGSS, nous sommes en août. En septembre, nouvel appel, toujours un mois après envoi de chaque documents bien sur. Puisqu’en plus on doit deviner quels sont les documents manquants et les transmettre au cas où cela bloquerait le dossier. Entre temps, licenciement pour inaptitude medicale par la médecine du travail. Transmission du formulaire de portabilité en août 2020 par courrier à ce jour non traité. Je reviens sur septembre. Réception d’un mail du service médical qui me reviens après moult appels m’indiquant que les prestations seraient reversées à la société souscriptrice. N’étant plus salariée de cette entreprise, j’informe que j’ai transmis depuis plus d’un mois et t demi un formulaire de portabilité et compte tenu que mon solde de tout compte m’avait été remis je ne voyais pas comment l’entreprise pourrait me reverser ces prestations.
Nouvel appel téléphonique, je demande à ouvrir une réclamation. Un télé conseiller m’indique qu’un responsable me rappellerai sous 48h. Pas de rappel. Ce délai passé, je rappelle afin de connaître les tenants de mon dossier. On m’indique que le responsable a avec lui mon dossier et que comme il n’y a pas de nouveau sur celui-ci il ne m’a pas contacté. Je demande à enregistrer une réclamation conformément aux recommandations ACPR traitant des réclamations. A ce jour, je suis toujours dans l’attente de l’accusé réception de ma réclamation ou d’un quelconque appel de vos services. Je n’ai aucune information sur l’état de mon dossier, manque t-il des documents ?
Irréaliste ! Vraiment
Vos procédures sont archaïques, si vous en avez !

Par Cquerbel il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

Bonjour Cquerbel, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Éléments transmis sur mail [email protected]
Par Cquerbel il y a 3 ans

Nous vous confirmons la réception de votre mail et prenons en charge votre demande.

Nous échangeons actuellement avec le service en charge de votre dossier pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Cquerbel, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Cquerbel, nous échangeons à nouveau avec le service en charge de votre dossier. Nous vous apporterons la réponse par mail dès retour du service. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une expérience client des plus mauvaise ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus