Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Une galère pour percevoir son complément de retraite ...

Une galère pour percevoir son complément de retraite même avec dossier à jour.
Déjà 2 mois et demi de retard et quand ils annoncent enfin une mise en paiement le 12..un virement le 18...eh bien le 19 tu attends encore.
Jamais une personne fiable et compétente sur la plateforme.
Le plus souvent accent et voix inaudibles, compétences réduites à des réponses toujours identiques ou formatées.
Ceci est valable également pour les compléments de salaire en cas de maladie.
Ag2r affiche "prendre la main pour demain "
Mais c'est plutôt sans lendemains....

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Marie, nous prenons en compte vos différentes remarques. Soyez assuré que celles-ci nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Nous vous informons que les délais bancaires varient en fonction des établissements bancaires. De ce fait, nous vous invitons à patienter. Le versement sera visible sous peu sur votre compte. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Complètement d accord service client incompétent déjà quatre mois de retard et pas de réponse quand on leur envoie un mail et au téléphone lecture d un FAQ .pas de possibilité de joindre son gestionnaire de dossier
On se sent impuissant et on ne demande du social mais ce qui est dû au titre de notre labeur
Par Sylilo il y a 5 ans
Bonjour Sylilo, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une galère pour percevoir son complément de retraite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus