Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Une question pour le service clients AG2R

Avis publié par Pam12 il y a 1 mois
Quel est votre délai de réponse moyen sur service.client@ag2rlamondiale.fr pour interroger le gestionnaire sur le devenir d'un dossier de retraite en cours ? Merci

Bonjour Pam12,

Dès réception du mail, nous prenons en charge la demande et contactons si besoin le service en charge du dossier.

Nous apportons une solution définitive dès que nous avons en notre possession tous les éléments de réponse.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Et pourtant, voici la réponse que j'ai recu : Pour un meilleur suivi de votre dossier et la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à envoyer vos requêtes uniquement depuis notre site internet : www.ag2rlamondiale.fr en cliquant sur le bouton « CONTACT ».

Bonjour Pam12,

Après vérification nous vous confirmons que nous n’avons pas réceptionné de dossier avec le pseudo utilisé sur ce forum.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Aidez-moi à comprendre. Faut-il absolument « montrer patte blanche » avec le pseudo pour que la question posée sur service.client@ag2rlamondiale.fr ne soit pas détournée vers le site www.ag2rlamondiale.fr en cliquant sur le bouton « CONTACT » ?

Bonjour Pam12, nous vous informons que l’adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr est à destination des internautes nous sollicitant sur les forums afin de préserver leurs données personnelles.

Le bouton « CONTACT » disponible sur le site www.ag2rlamondiale.fr vous permet de contacter directement votre service client. Nous restons à votre disposition.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je vous remercie de votre franchise. Votre démarche sur les forums me paraissant sincère, permettez-moi de vous exposer mes difficultés et mon raisonnement :

- Ma retraite a déjà pris effet
- Je n'ai pourtant pas de nouvelles d'un quelconque paiement
- Mes appels à votre plateforme téléphonique aboutissent au même constat : mon dossier est complet et il est entre les mains du gestionnaire
- Je demande à parler au gestionnaire et on me promet qu'il me rappellera
- J'ai fini par écrire à l'adresse mail retraite@ag2rlamondiale.fr
- Depuis, 1 mois est passé sans appel ni nouvelles
- Vous semblez plus actifs sur les forums
- Vous semblez suggérer qu'écrire à l'adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr peut accélérer la résolution de ce genre de situation
- Ce que je finis par faire (sans le pseudo)
- La réponse est laconique : envoyer vos requêtes uniquement depuis notre site internet www.ag2rlamondiale.fr
- Je vous signale que le bouton CONTACT ne mène vers aucune question concernant des dossiers de retraite en cours de traitement (du moins si elle est là, elle ne saute pas aux yeux)
- Si écrire à l'adresse mail service.client@ag2rlamondiale.fr lorsqu'on a perdu espoir est utile alors pourquoi insister sur la nécessité du pseudo ?
- Où me suis-je trompé ?

Je tiens à vous dire que je ne suis animé par aucun esprit critique mais juste le besoin de comprendre pourquoi je reste sans nouvelles de ma retraite.

Afin de vérifier le paiement de votre retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) l’historique de la demande, le pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Dès réception de votre mail, nous prendrons en charge votre demande.

Les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Voilà, je viens d'envoyer mon mail avec pour Objet : Pseudo : Pam12 - Réseau : Custplace à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr. Avec mes remerciements anticipés pour un retour rapide.

Bonjour Pam12,

Nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Un délai moyen de 60 jours pour une première mise en paiement à compter de la date d’effet de la retraite reste raisonnable. Je compte sur votre diligence pour qu'il soit respecté.

Vous n'avez, par contre, peut-être pas remarqué la deuxième partie de mon mail. A mes yeux tout aussi importante.

Quand pourrez-vous m'envoyer les éléments suivants afin de les pré-examiner :

- le nombre de points obtenus dans le régime Agirc-Arrco (mis à jour avec les "Périodes de carrière à compléter")

- le montant final de ma retraite complémentaire

J'aimerais m'assurer au plus tôt que les "Périodes de carrière à compléter" ont bien été intégrées dans le nombre de points obtenus.

Bonjour Pam12,

Nous avons bien pris en charge votre demande via la messagerie privée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je vous remercie pour la réactivité de vos réponses à mes questions et pour votre professionnalisme. A mon humble avis, le Service Client devrait avoir un rôle plus prépondérant en interaction avec les retraités en attente de la mise en place de leur paiement.

Bonjour Pam12,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu vous apporter des éléments de réponse.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Cet avis intitulé « Une question pour le service clients AG2R » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus