Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

visualisation détails de la rente versée

Il n'est pas prévu sur le site clients.retraite de pouvoir visualiser le détail de la rente versée. Cela me parait pourtant essentiel pour vérifier ce qui pris en charges diverves: csg, crds, prélèvement à la source..
Cela fera -t-il partie d'une évolution future du site??

Par Daniel.bottai il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Bonjour Daniel.bottai, depuis votre espace client, vous pouvez consulter, modifier vos données personnelles ainsi que télécharger vos attestations de paiement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Il n'est toujours pas possible de télécharger les attestations de paiement, ni d'avoir d'attestation fiscale pour les sommes reçues en 2019. pourquoi?
Par Daniel.bottai il y a 3 ans

Bonjour Daniel.bottai, nous vous confirmons que l’attestation fiscale de l’année 2020 sur les revenus de 2019 et les attestations de paiement sont disponibles sur votre espace client retraite et sur votre espace personnel sur le site internet de l’Agirc-Arrco. Si vous rencontrez des difficultés pour la télécharger, nous vous invitons à envoyer votre requête via la rubrique « Contact » de notre site internet ou à contacter votre service client par téléphone dont vous retrouverez les coordonnées en cliquant sur le lien suivant :https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « visualisation détails de la rente versée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus