Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Voici notre histoire et notre courrier en AR : ...

Voici notre histoire et notre courrier en AR :

Illkirch le Vendredi le 12 juillet 2019
L Grégory

Numéro AMC :
Numéro de carte :
N° Contrat :
Objet : Demande de remboursement de frais en soins dentaires et orthodontie de mon épouse
Céline LOPEZ.
Madame monsieur
Lors de soins dentaires de mon épouse nous avons transmis par courrier et par mail fin mars et
début du mois d'avril 2019 tous les documents demandés par votre collaborateur pour les
remboursements qui ont été transmis au service paiement et qui nous ont confirmé le
remboursement des soins sous 42 jours maximum après vérification de notre dossier.
Soit un remboursement prévu par vos services pour le début du mois de Mai 2019.
Mon épouse c'est permis de téléphoner à votre service client pour savoir où en était notre
remboursement en nous expliquant que le remboursement n'allez plus tarder et que nous devrions
le recevoir d'ici quelques jours voir 1 semaine au plus tard.
Au mois de juin et n'ayant toujours pas reçu de remboursement je me suis permis de vous
recontacter via le service client le 25 juin à 11h33 précisément.Votre collaboratrice ne pouvant accéder à mon dossier m'a expliqué qu'elle remontait l'information
et qu'une personne me contacterait sous 72 heures maximum pour régler au plus vite ce
remboursement.
Aucun appel de vos services bien malheureusement !!!
Le 2 juillet 2019 à 8h39 je vous rappel pour expliquer à un autre collaborateur mon cas ou la
communication a été interrompu involontairement ou volontairement je ne sais pas.
A 8h50 je vous rappelle et je tombe sur un autre collaborateur et je lui explique à nouveau mon cas
et toujours avec la même procédure que ma demande sera transmise au plus vite.
Je demande des informations concernant notre dossier et la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas accès à votre dossier et je ne vois pas de mail transmis !
Je demande alors qu'on me passe un responsable pour savoir où en est-on avec notre dossier ?
Réponse de votre collaborateur :
Je ne peux pas vous passer de responsable
Alors je demande qu'on me passe le service de paiement comme ma femme l'avait eu initialement
par téléphone : la réponse de votre collaborateur :
Je n'ai pas le numéro du service paiement
J'ai demandé alors les coordonnées à votre collaborateur pour vous envoyer ce recommandé.
Au final il est juste inadmissible de tels agissements par vos services en laissant vos propres clients
sans aucunes réponses suites à nos multiples appels téléphoniques.
Aucuns de vos collaborateurs a pu répondre à nos questions !
Aucuns mails vous concernant suite à nos appels pour nous donner le suivi de notre dossier.
Aucuns appels comme promis par votre collaboratrice pour nous donner des nouvelles.
Votre site internet avec notre accès client qui ne marche pas !
Cela fait près de 4 mois aujourd'hui que notre dossier et chez vous en support papier et par mail.
Par la présente je souhaite que notre dossier soit réglé dans les plus brefs délais car cela à trop duré
et doit cesser impérativement.
Merci pour votre retour rapide et surtout pour votre réactivité et le remboursement de nos frais.
Grégory LOPEZ

Date d'expérience le 30/07/2019
Depuis ce recommandé en AR depuis 17 jours nous avons toujours aucunes nouvelles ou mail ou courrier de la part d'AG2R, cela est juste lamentable de laisser ces propres clients dans l'indifférence la plus totale !
Par GREGORY il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées. Toutefois, nous vous invitons à supprimer ou à modifier les informations confidentielles de votre commentaire public afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]  Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
je viens de vous envoyer un mail comme demandé par vos soins avec toutes les informations nous concernant !
Dans l'attente de votre retour.
Par GREGORY il y a 4 ans
Bonjour GREOGRY, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Suite à votre mail du mois de juillet et ayant répondu favorablement à votre demande, nous avons à ce jour aucun remboursement de votre part ! Quelle déception ! Alors que dossier traîne depuis fin mars début avril.
De plus, vous nous avez écrit par mail nous avoir envoyé un courrier fin juillet que nous avons toujours pas reçu...au final nous avons l'impression que vous continuez à gagner du temps, et de plus, à nous mentir sans cesse !
Par contre nous avons bien reçu vôtre courrier avec les échéances à payer mais bien évidemment surtout pas nos remboursements ! C'est une honte !
Par GREGORY il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous avons contacté ce jour le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour GREGORY, nous venons d’obtenir un retour du service en charge de votre dossier. Suite à cela, nous vous avons adressé un mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voici notre histoire et notre courrier en AR : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus