Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les ...

Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les papiers à madame Pétrau de ag2r la mondiale , cela fait plus de 1 mois que j attend le capital décès ag2r la mondiale se fous de notre gueule j'ai envoyé 3 mail 4 coup de téléphone et toujours la meme réponse il faut attendre , si nous on leur devrait de l argent il nous foutrais un huissier derrière le cul c'est pour ca que vendredi 22 février 2019 j'ai pris RDV avec un avocat ,et je vais voir les service de consommateur aussi pour faire bougé les choses car se sont des bandits
signé Mr condou-darracq PAU

Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour Denis, nous comprenons votre mécontentement et regrettons ces désagréments. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjours vous vous foutez de nous a chaque fois on a toujours les meme réponse j'ai pris rdv avec un avocat car je trouve inamissible de voir que vous étudié toujours le dossier depuis plus de un mois et demi vous avait tout mes nom adresse et tout les papiers que j'ai fournie a madame pétrau florance de ag2r la mondiale qui vous a tout envoyé 0620260945
Par Denis il y a 5 ans
Bonjour Denis, nous vous informons que notre service client est dédié aux demandes postées sur les réseaux sociaux. Afin de vous apporter notre aide sur votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous vous invitons à nous les transmettre en privé. De plus, la boite mail indiquée ci-dessus, permet un échange prioritaire avec les différents services en charge des dossiers. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour mes cordonnée je vais pas les donné quarante mille fois j 'espère que vous plaisanté c'est la dernier fois que je vous les donne
Mr condou-darracq denis
13 av Federico garcia lorca
64000 PAU
0610260945
Hier j'ai renvoyé tout les papier et le papier manquant qu'on ma demandé au bous de deux mois je vous donne le numero dossier ( RC 174157874000 VIV2PARGNE 2
Par Denis il y a 5 ans
Nous vous remercions pour ces informations. Nous prenons en charge votre demande et échangeons ce jour avec le service en charge de votre dossier. Rassurez-vous, notre service client reviendra vers vous par mail et sur le forum dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Après échange avec le service dédié, ce dernier a besoin des coordonnées du défunt pour accéder au dossier et nous apporter une réponse à votre demande. Nous vous serions reconnaissants de nous les transmettre en privé. Par ailleurs, afin de protéger vos données personnelles, nous vous invitons à modifier ou à supprimer votre commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjours vous me gonflé sérieusement j'ai déjà tout fournie a vos service ils on le dossier complet maintenant vous aller avoir affaire avec mon avocat je vais pas perdre mon temps avec vous merci
Par Denis il y a 5 ans
Nous vous informons que nous avons nécessairement besoin de ces renseignements afin de pouvoir échanger avec le service dédié sur votre dossier et répondre à vos attentes. Nous sommes au regret de vous informer que sans ces éléments, nous ne pourrons répondre à votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voila depuis le 9 janvier 2019 j'ai fournie tout les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus