Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

y a t il un pilote dans l avion? cela fait une monstrueuse ...

y a t il un pilote dans l avion? cela fait une monstrueuse mauvaise publicité de traiter ses clients de la sorte cet a a dire avec mépris inhumanité et jouant plus que la montre pour mettre la vie d autrui et de sa famille en péril sans assistance et trainer a vous indemniser alors qu on a eu le covid qu on est malade a son tour et que l on a consacre trente ans de sa vie a soigner les autres se retrouve avec même pas de quoi faire son parcours de santé comme un être humain normal j ai la gerbe

Date d'expérience le 31/05/2021

Bonjour Belette, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
ma demande est claire mon dossier maladie est a l étude depuis le 21012021 vous trouvez ça normal ?nous sommes le premier juin combien de temps penseriez vous tenir sans le moindre revenus avec vos charge professionnelle familiales et personnelles qui courent sans compter les dépenses de santé engendrées par la maladie est il normal de n avoir aucune manifestation du services prestations malgres les mails coups de fils et cauchemards nocturnes pourquoi pourquoi pour nous pourrir la vie nous faire culpabiliser nous pousser a l extreme ?quel gâchis .......pourquoi perdre du temps en bla bla et excuses au lieu de traiter les dossiers urgents ?
Par Belette il y a 2 ans

Bonjour Belette, Les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
eh bien je vous le donne en milles j ai envoye un mail sur mon espace pour avoir des nouvelles de mon dossier la réponse est fumante on me répond de ne plus téléphoner ni d envoyer de mails car cela fait perdre du temps et risque de retarder tous le monde car ils sont débordés ........elle est pas belle la vie ........digne d un épisode a signaler dans une émission de tv ou dans un canard régional ou autre je vous rassure il ny a pas que moi qui suis choque de la façon dont on est traite chez AG2R la guerre mondiale mon entourage familial et professionnel également j imagine que votre personnel n en peux plus de devoir traiter les gens de la sorte et vous de lire tous les mauvais retour drôle de stratégie tout ça

Par Belette il y a 2 ans

Bonjour Belette, comme indiqué précédemment, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Dès réception de votre demande, nous prendrons en charge cette dernière.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
merci pour votre réponse j ai fait le job a vous maintenant........ dossier transmis en double association de consommateur bonne journée également
Par Belette il y a 2 ans

Bonjour Belette, nous avons bien reçu votre demande par messagerie privée ce jour. Nous échangerons désormais uniquement par mail.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Bonjour Belette, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
merci en effet mon dossier est régularisé jusqu'à au 12 avril enfin et il est suivi d une expertise medicale pour terminer son analyse du 13 avril a ce jour de quoi pouvoir enfin passer a la pharmacie pour suivre mon traitement et prendre rdv chez le Kine bonne nouvelle mais j attend le virement avant de me réjouir tout de suite il a été accorde le 03 juin nous sommes le 7 a moins qu il ne soit débloqué qu après expertise medicale a suivre
Par Belette il y a 2 ans

Bonjour Belette, nous vous informons que pour le paiement il faut prendre en compte les délais bancaires. Nous vous invitons à patienter, celui-ci arrivera dans les prochains jours.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « y a t il un pilote dans l avion? cela fait une monstrueuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus