Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Site internet ARCHI NUL.

Site internet ARCHI NUL.
J'ai eu une carrière morcelée (maladie, chômage, employeurs multiples, petits contrats), j'ai donc beaucoup de pièces jointes. J'ai complété consciencieusement mon dossier au fur et à mesure mais à 5 mois de mon départ en retraite, j'ai encore des trous à combler. J'ai commencé à scanner les PJ et au bout d'une vingtaine seulement, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais atteint la limite du serveur. Depuis, c'est le bazar, j'ai dû appelé un conseiller qui m'a dit de cocher "je n'ai pas de pièce jointe" et d'envoyer tout par courrier (j'imagine déjà le nombre de photocopies). Sans compter que je ne sais plus où j'en suis puisque mon dossier ayant été validé, je n'ai plus accès à l'historique (sauf la partie déjà traitée).
Bref GROSSE PRISE DE TÊTE !!!

Par Douchkacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Je vous conseille de tout imprimer et d'envoyer par courrier, ça marche mieux que le site. 5 mois, vous avez encore le temps. Perso, je suis à 1 mois de la retraite et ils continuent de me demander des documents, que j'ai déjà envoyé. N'hésitez pas à leur téléphoner régulièrement, il faut être très persévérant, au 0820 200 189, c'est le coût d'un appel local.
Par Bourbon974 il y a 4 ans
Merci c'est ce que je vais faire mais bon ça aurait été tellement plus simple de scanner
Par Douchkacha il y a 4 ans
courrier en recommandé j'ai envoyer 5.600k de document avec suivis de courrier il me redemande la même chose.
Par Claudibusse il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site internet ARCHI NUL.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus