Lire tous les avis Agoda Agoda

bonjour à tous
un coup de gueule pour le site Agoda les confirmations d'hôtel sont rédigées moitié français et le principal soit les conditions d'annulation en anglais ,langue que je ne maîtrise pas moralité après un échange par mail trés discourtois de" l'hôtel Casa de Amed" à Amed suite à une question que j'ai posé sur les chambres et qui m'a pousser fortement vers l'annulation est ce récurent chez eux je me pose la question vu la suite des événements ????.j'ai compris pourquoi lorsque j'ai reçu la confirmation de mon annulation car il vont percevoir 70% de ma réservation (cette fois écrit en français),j'ai un budget serré et le voilà amputé de 289 € je suis furieuse et je me demande si je n'ai pas possibilité d'un recours qu'en pensez vous ?
merci par avance de vos conseil ...

Par Feevyvy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « agoda confirmation de réservation moitié français et en anglais pour les conditions d'annulation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus