Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

1 AN QUE ÇA DUUUUUUURE. MERCI AIGLE AZUUUUUUUR !!!

Affaire datant du 07/03/2016. Ma mère est toujours en attente du virement de 166€. Vous avez reçu par mail le RIB (pour la 3ème fois) le 24/02/2017. il y a donc 1 mois pile.
Comment régir face à un manque total de professionnalisme et d'irrespect vis à vis de votre clientèle. Vous allez me dire quoi cette fois, que j ai pas noté 'Bon pour Accord" ??
A partir du jour ou vous m'avez communiqué que vous n'aviez pas reçu mon bon pour accord par courrier avec accusé de réception (alors que je vous ai envoyé par mail la preuve via votre signature), j'ai compris à quel genre de "service litige" j avais à faire. Je ne pense pas que vous, en tant qu'employé soyez vraiment fautifs. Ce sont vos responsable hiérarchique qui vous demande de faire trainer les dossiers le plus longtemps possible car c est toujours mauvais de sortir de l'argent. Faut équilibrer les comptes. Je ne suis pas dupe.
Pour la dernière fois, je vous joints le RIB de ma mère avec son nom apparent et la mention "BON POUR ACCORD".
Après c'est dépôt de plainte et Service Consommateur. J ai tout gardé, j ai toutes les preuves depuis 1 an. Devant ce manque de respect qui dure depuis trop longtemps déjà, ce n est pas 166€ que vous me devrez. J ai des amis journaliste (France 3 et le Progrès) qui se feront un plaisir de publier mon affaire.
Je vous ai souhaité bonne reception la dernière. Ce n est pas le cas cette fois.

Par Bensaadoune A. il y a 7 ans

Je suis navrée de lire cela.
En effet, malheureusement je ne fais pas partie du service Relations clientèle mais je vais tout de suite me renseigner sur votre dossier.
Auriez-vous un numéro de dossier svp ? Sur quelle adresse avez-vous envoyé le RIB de votre mère ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Parfait merci je relance tout de suite et reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

D'après le service Relations Clientèle, votre RIB a bien été réceptionné et votre virement est en cours de traitement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 1 AN QUE ÇA DUUUUUUURE. MERCI AIGLE AZUUUUUUUR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus