Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

1er vol avec votre compagnie pour nous, nous voyageons ...

1er vol avec votre compagnie pour nous, nous voyageons avec notre fils nous emmenons donc notre poussette casiment neuve, nous la mettons en soute car pas possible de la prendre en cabine. Nous retrouvons notre poussette dans un très sale état, il manque un bou de la poussette et de grosses rayures. Depuis je me bas pour avoir une indemnité mais rien .... cela n’est pas du tout sérieux ! Je ne recommande pas du tout cette compagnie car quand il y a un soucis il n’y a plus personne !

Bonjour @Melma78,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J’ai déjà contacté votre service bagage, il me demande des documents que je n’ai pas, je leur ai même envoyé un courrier mais rien en retour ... je trouve qu’il n’y a pas de service client ...

@Melma78,

Les documents sont obligatoire pour l analyse du dossier reclamation bagage, sans documents le dossier ne pourra avoir un suivis.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Je ne peux pas fournir ma facture d’achat original car ma poussette est encore sous garantie constructeur donc je peux en avoir besoin, et concernant un papier d’un marchand de poussette pour Un certificat de non réparabilité je ne peux pas en fournir vu qu’elle est réparable j’ai dû commander une nouvelle pièce ! J’ai même joint les photos de l’état de ma poussette et le bon de commande de la pièce !!

@Melma78,

Je vous invite a envoyer tous ces documents via le formulaire de contact directement au service bagage qui prendra en charge votre réclamation.

Cordialement, Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1er vol avec votre compagnie pour nous, nous voyageons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus