Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

A propos de "Mes réservations" Sur le site AIGLE AZUR

Bonjour.
Suite à une erreur de prénom dans la réservation j'ai du racheter un deuxième billet, . Bref la n'est pas mon propos.
Je commande donc un autre billet sur la plateforme à cette effet
Je rajoute cette réservation dans mon espace réservation.
Quelle est ma stupeur en voyant dans l'onglet "MES RESERVATIONS"
Pour mon Vol
un Prix de 554€ pour 1 adulte
Ma première réservation étant de 686€ pour 4 adultes
les deux réservations sont toutes les deux pour le même vol, classe économique,avec restrictions.
Je n'ai réglé que le prix "normal". :-{
Ceci pour dire que la plate-forme Aigle azur est déplorable, lente, il faut s'y reprendre plusieurs fois, (navigateur Chrome) et bogue souvent, sujette à faire des érreurs quand on doit remplir pour la troisième ou quatrième fois les formilaires
pour utiliser les formulaires très complexe et mal faite si on met des N° de téléphone.
Et faire racheter une place pour une erreur dans le prénom exagéré,
Cordialement.

Par cljosse il y a 6 ans

Bonjour @cljosse,

Pour toute demande concernant votre billet, veuillez contacter notre centrale de réservation par email : [email protected]

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai posé ma question juste avant et vous avez préfère l'éviter.
Même question qu'au début.
Quel est le délais pour obtenir une réponse ? Je vais devoir attendre 5 mois de plus pour en finir avec vous ?

Y EN À MARRE !
Par Brahim_brams il y a 6 ans
@Inés
Merci de votre réponse, je contacte donc votre centrale de réservation.
Cordialement.

Par cljosse il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A propos de "Mes réservations" Sur le site AIGLE AZUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus