Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 ...

Avis publié par Charles B il y a 2 semaines
Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 mois à cause d'un mauvais service bagage qui a cassé le siège bébé et de non assistance à l'arrivée pour trouver une solution pour me faire parvenir à destination finale (de l'aéroport à chez moi avec un siège bébé).
Depuis maintenant 9 mois, j'essaie de me faire rembourser mon siège bébé et de remonter cette information aux services concernés. J'ai envoyé déjà 11 emails de relance et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Visiblement, la sécurité des bébés n'est pas la priorité d'Aigle Azur.
Je me vois donc dans l'obligation de poster mon retour d'experience pour i) alerter les autres parents voyageant avec bébé de prendre une autre companie aérienne si possible, ii) alerter les responsables d'Aigle Azur que le service de sécurité est à revoir (je ne pense que vous souhaitez avoir un mort de bébé sur la conscience).

Bonjour @ Charles B,

J´ai transféré votre message au service concerné.

Inés

Cet avis intitulé « Aigle Azur a mis en danger la vie de mon bébé de 8 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus