Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

AIGLE AZUR PERD SON PROCES ET FAIT PERDRE DU TEMPS AUX CLIENTS

Chers clients d'AIGLE AZUR
Inès,
Ce fil reprend un peu la suite de mes péripéties avec AIGLE AZUR qui à ce jour ne se presse pas pour appliquer une décision de justice indemnisant mon épouse et mes enfants à hauteur de 1000 €.
Sitôt le jugement émis par le tribunal d'instance, celui-ci a été signifié au service juridique de la compagnie AIGLE AZUR le 12 juin 2018.
Un courrier de relance demandant l'exécution du jugement a été transmis le 21 juin 2018.
Alors, permettez moi Inès qui essayait avec toutes les contorsions du monde en vain de faire apparaître votre compagnie sous un beau jour, la tromperie ne dure qu'un temps.
Je vous invite donc à vous rendre utile et à les enjoindre de me faire gagner du temps car bon gré mal gré, AIGLE AZUR sera bien obligée de payer, le recours à l'huissier en charge du dossier me le permettrait rapidement.

Je vous donne le numéro de dossier de ma 1iere réclamation : ZI1711200056
Peut-être tenterez vous de vous rendre utile ?

Bonjour @Hamid,

Je vais relancer le service concerné.

Bonne journée

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

@Hamid,

La compagnie a procédé à l'exécution du jugement auprès de l'huissier de justice, merci de bien vouloir vous en rapprocher pour plus d´informations.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci,
J'ai reçu le chèque de 1055 euros aujourd'hui. Aigle Azur aurait pu éviter 10 mois de procédure et se contenter de payer 750 EUR d'indemnité comme il lui avait été initialement demandé. Mais peut être que la stratégie fonctionne avec certains moins disposés à se battre ou tout simplement ignorants de leurs droits.
Par B H. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AIGLE AZUR PERD SON PROCES ET FAIT PERDRE DU TEMPS AUX CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus