Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

ANNULATION VOL/ COMPENSATION

Avis publié par Bobinhologie il y a 1 mois
Bonjour, ayant eu un vol paris orly-sao paolo viracopos du 20/10 annulé suite a un overbooking annoncé seulement au moment du check in, la compagnie m´a dirigé vers le comptoir aigle azur en retrait pour remplir quelques formalités et remplir une attestation de non vol,ainsi qu'un papier confirmant bien qu'une compensation d'un montant X m'etait due.

J'ai essayé de me connecter sur le site pour pouvoir envoyer les documents demandés,je vois que l'on peut faire une reclamation,mais je ne vois pas oú est-ce que l'on peut envoyer des documents dans votre site pour joindre a cette réclamation.

J'ai donc contacter votre service clients, en vain, ils me répondent que tout est sur le site pour pouvoir envoyer les documents.

Pourriez vous me signaler EXACTEMENT OU PEUT ON JOINDRE DES DOCUMENTS dans la demande de reclamation s´il vous plait ?????

Merci beaucoup.

ps: 20/10/18
Vol ZI37 - Départ 13h45
PARIS ORLY - SAO PAOLO VIRACOPOS
numero de ma reservation :TZ4OOZ

Bonjour @Bobinhologie,

J´informe le service relation clientèle qui entrera en contact avec vous.

Inès

Bonjour.
Mon telephone est injoignable au bresil.
par email de preference est il possible ?

Merci.

Monsieur @Bobinhologie,

Le contact sera par email.

Inès

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

Cet avis intitulé « ANNULATION VOL/ COMPENSATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus