Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Je tient à faire part à toutes les personnes susceptible d'emprunter la compagnie Aigle Azur.
Fuyez la au plus vite, vol ZI312 24 Aout Porto-Orly annulée, après des mois longs de procédures avec ma pression d'un avocat de Flightright, on nous propose un bon de 100 euros par personnes.
Refus, l'avocat les menace de les assigner en justice.
400 euros de virement, refus encore l'avocat les met au tribunal et la,
Il ya plus d'un mois, 2 jours après leurs proposition de 400 euros en virement , on me propose enfin les 1000 euros.
Mais après 1 mois sans virement, je relance le service client qui a le culot de m'envoyer leurs copier coller bidons comme ils envoient à tout les clients avec leurs excuses non sincère et robotisée qui ne re-propose 400 euros en bon d'achat !!!
Fuyez Aigle Azur au plus vite.
En ce qui concerne quand le vol se passe, avion degueulasse et siège en mauvais état, si sa interesse certaines personnes de voir de quoi je parle, pas de soucis, équipages en revanche agréables heuresment et encore ...

Bonjour @Voyageurs92,

Je suis désolée d'apprendre cela.
Pouvez-vous svp m'envoyer en message privé, l'intégralité de vos références de dossier afin que je puisse relancer le service concerné.

D'avance merci de votre retour.

Excellente journée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour Inès, je vous ait déjà contacter 40 fois sur Facebook, impossible que personne fasse quoi que ce soit. C'est vraiment honteux.
Nous en avons marre d'être derrière vos pieds à vous relancer H24 pour ne rien obtenir.
Je continuerai tant que nous recevons rien à dénoncer ses pratiques pour " décourager les voyaveurs" .
Vous pourrez relancer le service de toute façon me seul moyen sera de vous assigner en justice.

Bonjour @Voyageurs92,

Je bien reçu vos messages sur Facebook et j'ai envoyé un mail hier soir au service concerné afin d'avoir un retour rapide de leur part.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Malheureusement à ce stade je ne peux pas faire beaucoup plus.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Merci beaucoup à vous Inès pour votre engagement, grâce à votre professionalisme et toujours avec beaucouo de gentilesse, j'ai obtenu la somme règlementaire prévu par le règlement soit 1000 euros.

Bonjour @Voyageurs92,

C'est une très bonne nouvelle, merci de votre retour.

Excellente journée.
Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Après des mois de foutage de gueule, on vous donne raison et après on se contredit pour les indemnisations retards !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus