Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la pas de reponse
Numéro du dossier dprcdz110279

Bonjour @zouak khelifa,

Merci de m´indiquer par quel biais la réclamation a été présentée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Au bureau de reclamation de l'aéroport SBA l'envoyé le dossier par mail a l'adresse qu'on ma donné [email protected]
Aigle.azur.com
J'ai reçu que des réponses automatique

Bonjour @zouak khelifa,

Toute reclamation doit obligatoirement être inscrite via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation Bagages.

Merci par avance de votre compréhension.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Donc je recommence tous a zéro
JE VEUX UNE RÉPONSE !

Je reviens à ma question de départ : qu'elle est le délais ? Je vous rappelle ce que vous m'avez donné comme première réponse.

”Néanmoins, si nous n'avons pas votre n° de dossier nous ne pouvons pas vous informer sur le délai de votre indemnisation. "

Faut arrêter de nous faire rêver , qu'elle est le délais ? Je vous rappelle que vous êtes le community manager de Aigle Azur depuis un bon moment, demander à vos collègues, si vous ne savez pas depuis le temps que vous travaillez la bas. Ou arrêter de vous moquer de moi.
Depuis que l'on se parle, vous m'avez apporté aucune solution ou véritable réponse. Vous vous moquez de moi comme des autres clients !

Y EN A MARRE DE VOS PRATIQUES.

QU'ELLE EST LE DÉLAIS !??????
Par Brahim_brams il y a 6 ans
J'ai regardé sur le site que vous m'avez envoyé J'ai tiens trouvez
Est se que j'envoie tous le dossier par courrier a l'adresse suivante service incident bagage
Cd 9001
91781 paray-vielle-poste
France

Bonjour @zouak khelifa,

La réclamation devra être présentée sur le formulaire de contact sur le link suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Une réponse
Par Zouak K. il y a 5 ans
Je reviens vers vous concernant le bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la toujour la même réponse après plusieurs relance toujour en me demande la facture d'achat et le rapport d'un professionnel comme quoi la valise et irréparable choses que j'ai envoyé déjà et a chaque relance je mi tous le dossier en pièce jointe
Numéro du dossier dprcdz110279
Zouak khelifa
A se jourspas de propositions
Merci
Khelifa zouak

Bonjour @zouak khelifa,

Afin de pouvoir relancer le service bagage, merci de nous envoyer le numéro de la réclamation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
La seul référence qui ma été communiqué c sa N.REF : BAG LIS/2017016388 le bagage et au nom de
Khelifa zouak
Merci

Bonjour @zouak khelifa,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage à l´adresse email : [email protected].

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bagage endomager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus