Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bagage endommagé depuis presque un an ...pas de nouvelles de la compagnie

Voila presque un an (voyage du 06 mars 2016) que le bagage de mon mari a été endommagé lors d’un vol AR vers l’Algérie. A Son retour à Paris, il a effectué une réclamation au service ad hoc d’Aigle Azur à l’aéroport d’Orly mais nous restons sans nouvelles

Nous avons plusieurs fois contacté le service client de la compagnie par email (car pas possible de les joindre par téléphone), en dehors du fait d’accuser réception à notre mail avec des formules de politesse, rien n’est fait. Nous sommes toujours en attente d’un remplacement ou un dédommagement de ce bagage (grosse valise faisant partie d’un set => en plus d’être privé de la valise, nous ne retrouverons avec un set orphelin)

Je trouve scandaleux la réaction de la compagnie qui se targue de qualité de ses services.

Les autres compagnies sont beaucoup plus réactives et d’une efficacité remarquable dans la gestion de ce type d’incident. Ma collègue a eu immédiatement son bagage remplacé lors d’un vol effectué avec Air France ….

Bonjour @Nacimo,

Je suis navrée de lire cela.
Avez-vous reçu un numéro de dossier, afin que je puisse relancer le service concerné ?

J'ai le numéro de vol : 439 2404340994
Par Nacimo il y a 7 ans

Vous n'avez pas reçu un numéro commençant par R2016...... ?

Si non, pouvez-vous également m'envoyer le nom & prénom de la personne enregistré sur le bagage ?

Merci de votre retour.

Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour Inès, je n'ai pas encore eu un retour de votre part. est-ce normal ?

Bonjour @Nacimo,

Malheureusement je n'ai pas eu de retour non plus de mon côté.
Je vais à nouveau relancer.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bagage endommagé depuis presque un an ...pas de nouvelles de la compagnie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus