Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bagage perdu

Bonjour j ai un litige avec votre compagnies depuis le mois d août que je suis rentre d algerie j ai fais toutes les démarche on m'a proposé un remboursement forfaitaires au mois d octobre et depuis bon pour accord ,il mon répondu qu il allais faire le remboursements .et depuis plus de nouvelle.j ai contacté même le siege Paris pour savoir où en étais mon dossier,il mon dis je fais le nécessaire et plus de nouvelle.

Par Laetitia1981 il y a 7 ans

Bonjour Laetitia,

Auriez-vous un numéro de dossier ainsi que vos coordonnées à me transmettre en message privé svp ?
Ainsi je pourrais me renseigner directement auprès du service concerné.

Bonjour @Laetitia1981,

Je viens de faire une relance au service concerné.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour je vous remercie de votre aider ces gentil de votre part je vous tiens au courant si j ai des nouvelle par mail du service .merci
Par Laetitia1981 il y a 7 ans

Bonjour Laetitia1981,

Pourriez-vous me faire parvenir votre nom de famille svp ?

Bonjour Laetita1981,

Je n'

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Je n'ai pas de nouvelle de mon côté non plus mais je viens de relancer le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas de nouvelle consernent mon dossier j aurais voulus savoir si vous vous avez des nouvelle car cela va faire 1 ans au mois d août que sa dure .
Par Laetitia1981 il y a 6 ans

Bonjour @Laetitia1981,

En effet, votre dossier à bien été clôturé et votre indemnisation est partie à la comptabilité le 9 mai.
Sachez que les délais de virement sont d'un mois, je vous laisse donc revenir vers moi si vous n'avez toujours rien reçu à cette échéance.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagage perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus