Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

bagage perdu

je suis parti le 7 juillet 2017 mais l'avion a eu du retard suite a un problème technique nous somme donc parti le lendemain une fois arrivée a destination ma valise et introuvable je fais donc le nécessaire pour ma valise et jusqu' aujourd’hui j'ai aucune réponse pour avoir un remboursement ils ne répondent pas aux e-mails ni au appel j'étais très satisfaite jusqu’à présent

Bonjour Akila Habiba,

Afin que je relance le service concerné, avez-vous une référence de dossier ?

ALGZI16806

Bonjour @ Akila Habiba,

Après avoir pris contact avec le service client, ce dernier réclame une référence commençant par "2017...." afin de retrouver votre dossier.

excusez moi mais moi ya ecrit numeros de dossier : AlgzZI16806/08JUL17/1400GMT
Par Akila Habiba il y a 6 ans
moi je souhaiterais juste qu'il me donne une attestation de perte de bagage car moi j'ai un contrat d’irrégularité de bagage et sa fait plus mois que je le demande jai toujours pas eu de réponse j'ai envoyer envoyer plusieurs é-mail et plusieurs lettres recommander

Bonjour @Akila Habiba,

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé votre réclamation ?

@Akila Hbiba,

Pouvez-vous me donner votre nom complet ainsi que la date et la référence de votre vol s'il vous plait ?

Bonjour @akila Habiba,

Après avoir fait des recherches, nous ne retrouvons aucun dossier à votre nom et avec votre référence.

Il se peut que cela soit dû au fait que les adresses mails que vous avez utilisés sont incorrectes.

Nous vous invitons à renvoyer un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] (et non [email protected]).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
bonjour ok je leur est envoyer un message jaurai une reponse quand?

Bonjour Akila Habiba,

Le service reçoit un grand nombre de demandes chaque jour, ce qui engendre un délai de traitement.

Le service vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bagage perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus