Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

bagage perdu

bonsoir, mon mari a perdu un bagage dans le vol Paris -Oran qui est parti de Paris le 01/03/2018 à 09h50 au lieu de 07h45, arrivant à Oran à 12h30 au lieu de 10h10 à cause des conditions météorologiques. arrivant à destination mon mari s'aperçoit qu'un de ses bagages et manquant. Il a fait une déclaration de perte auprès du service concerné. que peut on faire d'autre sachant qu'il y avait pas mal de chose dont il avait besoin dans ce bagage. merci.

Bonjour @Moktaria Belahmar

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Merci par avance de votre compréhension.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
merci à vous.
Dit pas merci trop tôt.
Une longue bataille t'attend qui va duree 6 mois pour te faire indemniser tes bagages.
Bon courage il faut dire.
Par il y a 6 ans
à ce point là ???? pour l'instant aucune réponse de leurs part.
Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
En toute honnêteté c'est la vérité et 6 mois c'est si vous êtes déterminé.
Regarder les commentaires des gens sur ce site et Facebook.
Il se battent certains depuis 8mois/1 an pour leur indemnisation.

Vous êtes en face d'une compagnie qui s'intéressent uniquement à son argent sans aucun respect
Par il y a 6 ans
bonsoir Inés, je vous écrit à nouveau pour savoir pourquoi le service réclamation d aigle azur ne me répond pas sa fait 3 messages que je leur ai envoyé et toujours aucune réponse de leurs part depuis le 01 mars. j'ai laissé mes coordonnées numéro de dossier . La moindre des choses c'est de répondre à client. merci
Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
@moktaria je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.
Par il y a 6 ans
ok. merci pour l'info. je vais y aller dans la journée. c'est incompréhensible quand même qu' un bagage avec le nom,prénom et le trajet indiqué sur le bagage arrive à être perdu

Bonjour @Moktaria Belahmar,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé ce matin.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard. Vous allez faire quoi ?

Par il y a 6 ans
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Par il y a 6 ans
tout a fait on ma repondu que ce matin en m'indiquant ceci..

Nous vous informons que votre message n'a pu être prise en compte

En effet, à compter du 01 Décembre, toute nouvelle réclamation devra être envoyé via notre formulaire de contact www.aigle-azur.fr/nous-contacter/

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 6 jours, vous devez contacter votre aéroport d’arrivée.

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 30 jours, vous pouvez contacter notre service recherche secondaires à l’adresse mail hdq.lz@aigle-azur.
Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bagage perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus