Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre avis sur Aigle Azur en quelques instants

Avis publié par Boucheffa il y a 5 mois
J'ai perdu ma valise sur le vol ZI228 effectué le 24 novembre 2018 à 19:35 en provenance de Constantine et à destination paris -orly, cette valise contient mes vêtements , mes chaussures, un sac ,maquillage, parfum lisseur, une montre, brosse à dent orale-b et d'autres articles aussi de qualité ,
je suis très déçu par la compagnie, surtout que je me retrouve sans rien. mais le problème est que après plusieurs réclamations, toujours pas de nouvelle.
Donc je demande une réponse de votre service dans les plus brefs délais.

Bonjour @Boucheffa,

Je vais relancer le service bagage.

Inés

Bonjour. je voudrais connaître l'avancement de ma réclamation s'il vous plaît ???!!!!!!

Bonjour @Boucheffa,

Je vous invite a relancer le service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation Bagages.

Merci par avance de votre compréhension.

Bonjour.
Je voudrais connaître l'avancement de ma réclamation concernant ma valise perdue. Cela fait presque 24 jours (depuis le 24 novembre) et toujours pas de nouvelle .
Je suis vraiment deçue, déprimée, dégoûtée. J'arrive même pas à admettre qu'une valise de 28kg peut passer inapercue , c'est vraiment grave.
J'aimerais récupérer mes affaires dans les plus brefs délais.

Bonjour @Boucheffa,

Je les ai relancé à nouveau.

Merci,

Inés

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus