Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

J'ai perdu une valise qui pèse 26 kilos sur le vol d'hier 22 janvier 2018 au départ d'Alger et à destination de Lyon. Elle contenait presque tous les vêtements d'hiver et les chaussures de mon fils de deux ans ainsi que quelques vêtements à moi. Elle contenait aussi 6 litres d'huile d'olive, des DVD etc... Je ne comprends pas pourquoi elle a été perdue et je n'ai aucune nouvelle de la compagnie depuis hier...
Je vais devoir racheter la mon fils plein de vêtement car il n'a presque plus rien à se mettre...
pouvez vous m'aider ?

Si parmi ceux qui nous lisent quelqu'un l'a prise par erreur, merci de me contacter au 0650298461. Je vous en remercie d'avance.

Bonjour @Sbahloul,

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès
Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Sur le formulaire ils me demandent le numéro de réservation. J'ai essayé les références qui m'ont été envoyées par mail mais ca marche pas. J'ai aussi essayé le numéro de vol et pareil ca ne fonctionne pas. À quoi ressemble le numéro de réservation svp ?

Bonjour @Sbahloul,

C´est un code avec 6 caractères : chiffres et lettres mélangées.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je l'ai essayé mais ca ne fonctionne pas mais il y a peut être une explication. J'avais initialement une reservation pour lz 27/01 sur le vol de 18h35 mais j'ai modifié pour le 22/01 an 12h15. Quand le site m'a confirmé la modification, il n'a pas envoyé de numéro de réservation. Mais quand j'utilise le premier numéro de réservation, on me dit qu'aucun passager ne correspond à ce numéro. Que faire ?

@Sbahloul,

Le nº de réservation est toujours le même .

Dans ce cas, je vous invite à envoyer un email a [email protected]

Bonsoir.

5 jours après, le service bagages de Lyon n'a pas trouvé ma valise. J'ai donc rempli le formulaire de réclamation mais je n'ai pas encore donné de justificatifs car je dois demander des duplicatas aux magasins. Puis-je les ajouter ultérieurement et seraient ils acceptés ? Et jusqu'à combien la compagnie peut elle rembourser si on a des justificatifs ?

Mon bagage n'étant pas été retrouvé dans les 5 jours, cela signifie il qu'il est définitivement perdu ? Ou bien la compagnie va elle encore le rechercher ?

Je dois vous avouer que je suis surprise du peu d'intérêt que manifeste la sorciété de transport et la compagnie aigle azur quant an mon problème, alors qu'elles sont responsables de cette catastrophe... ca fait vraiment réfléchir sur le choix de la compagnie pour mes futurs voyages ...

Bonjour Sbahloul,

Je vous invite à envoyer un email a [email protected], le service sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Bonjour, merci de prendre la peine de répondre, vous êtes bien mon unique interlocutrice de chez Aigle Azur depuis le début de cette mésaventure....

J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse que vous citez mais pour l'instant pas de réponse. Cela dit je l'ai envoyé via mon autre adresse email ([email protected])

Je ne sais pas quelle démarche il faut suivre maintenant pour espérer récupérer un jour ma valise ou à défaut être indemnisée à la la hauteur de ce que j'ai perdu, d'autant plus que aigle azur est à 100% fautif dans ce qui m'est arrivé.

Voici le Numéro de réclamation qui a été généré suite au remplissage du formulaire en ligne : ZI1801270009

Vous pourriez peut être avoir la gentillesse de voir où ca en est...

Merci

@Sbahloul

Je transmets votre référence au service concerné afin qu'il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Inès

Bonjour Ines,

Je reviens vers vous car aujourd’hui cela fait exactement 30 jours que j’ai perdu mon bagage.

J’avais envoyé un mail à l’adresse mail que vous m’aviez donné. Ils ont fini par répondre après plusieurs jours d’attente en disant qu’ils allaient effectuer des recherches pendant 30 jours et qu’au delà de 30 jours, je devais envoyer un courrier avec accusé’ de réception avec les justificatifs...seulement ils ne disent pas à quelle adresse je dois envoyer le courrier.

Étant donné que le service ne répond pas à mes mails et qu’il n’a aucune considération pour la détresse d’une cliente qui a bonnement perdu pour presque 30 kilos de bagages par la seule et unique faute d’aigle azur...,

1. Pourriez vous me donner l’adresse à laquelle je dois envoyer le courrier avec accusé de réception.

2. Pourriez vous vous renseigner auprès du service incident babage si les recherches menées pour retrouver mon bagage n’ont rien donné.

Bonjour @ Sbahloul,

Vous pouvez envoyer votre réclamation avec accusé de réception à l'adresse:

Service litige bagages Aigle Azur

CS 90001

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX

Nous vous invitons à les contacter directement afin d'avoir plus d'informations concernant le litige bagage.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci. Néanmoins vous savez très bien qu’ils ne répondent pas. Nous sommes pris en otage en tant que clients ayant perdu leurs bagages... Ils mettent des semaines pour répondre à un simple mail, alors que c’est à eux de nous contacter pour nous donner des réponses et trouver une solution à notre problème... un mois et je n’ai pas eu un coup de fil d’aigle azur m’informant où en sont les recherches... quoi qu’il en soit, sachez que rien que par principe, je ferai s’il le faiut appel à un avocat pour récupérer mon argent auprès de votre compagnie et je ne voyagerai plus jamais à bord même si c’était la seule au monde.

Bonjour Sbahloul @,

suite à un grand nombre de réclamations, le service en question a accumulé un certain retard d'ou le délais de réponse plus long  que d'habitude.

Nous vous présentons nos excuses pour cela et vous invite à les relancer soit par email à l'adresse: [email protected]

soit faire la réclamation directement sur notre site à l'adresse: https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Cordialement.

Bonjour Ines,

Pourriez vous intervenir pour qu’ils m’envoient le plus rapidement possible une attestation perte bagage pour que mon assurance étudie la possibilité de m’indemniser.

J’ai envoyé des mails bien sûr à bag.pir... mais le dialogue est rompu avec aigle azur surtout aprés qu’une dame très désagréable a fini par m’appeler et m’expliquer qu’il faut que je fasse la réclamation sur le site web (chose déjà faite depuis fin janvier...) puis attendre qu’ils m’envoient un formulaire par courrier, que je dois remplir et renvoyer avec les justificatifs.

Celle ci m’a tout bonnement raccroché au nez juste parce que j’ai manifesté mon agacement et mon mécontentement envers vos services.

Par ailleurs on me donne des infos contradictoires. Dans un précédent mail ils me disaient d’envoyer un courrier avec accusé de réception avec les justificatifs. Et la dame d’hier me dit d’attendre la réception d’un formulaire par courrier.

Quoi qu’il en soit, j’ai besoin d’une attestation de perte bagage et je ne veux pas attendre des mois pour l’avoir.

Quant à mon indemnisation par aigle azur, le contact est pris avec un mandataire spécialisé dans ce genre de litiges. Il fera toutes les démarches jusqu’à la saisie du juge de proximité le cas échéant.

Merci
Bien coridialement

Bonjour @Sbahloul,

Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bagage perdu sur le vol Aigle Azur Alger Lyon du 22 janvier 2018, départ 12h15 arrivée 14h00 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus