Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Bagage perdue

Avis publié par Hafsa Brahim il y a 3 semaines
J'ai perdu mon bagage sur le vol Oran Lyon le dimanche 04 novembre 2018 depart du vol à 15h45 lors de mon arrivée j'ai attendu l'arrêt complet du tapis de bagage et ma valise n'était toujours pas là je suis allé voir ensuite le service des bagages qui m'a fait remplir un document la dame m'a dit que mon bagage sera livré a domicile dans maximum 2 jours cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai rien reçu mes affaires personnelles sont dans cette valise et impossible de joindre le service client aigle Azur après plus de 100 appels je suis vraiment déçu de la compagnie et ne la recommande pas du tout pour vos voyages a qui devrais-je m'adresser et que devrais-je faire maintenant ?.

Bonjour @Hafsa Brahim,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / BAGAGE

Inés

Cet avis intitulé « Bagage perdue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus