Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ! J'ai réservé sur Gotogate pour un vol Marseille Constantine. L'aller se fera avec aigle azur et le retour avec air Algérie, en imprimant les billets je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur sur le mois de naissance de mon fils ! Puis je effectuer la modification ? Nous en avons eu pour 890€ pour les billets, j'espère que ce n'est pas perdu... Merci pour votre aide ! Hanane

Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Selon le billet que vous avez acheté, ce dernier peut-être soumis à des frais de modification ou d'annulation. Les conditions tarifaires vous sont rappelées lors de votre achat ainsi que sur votre billet.

Pour toute modification sur votre billet, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Gérer votre réservation" de notre site Internet ou à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Bien à vous,

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai eu un monsieur de Gotogate qui m'a dit que la modification avait était faites directement chez la compagnie. Cela est il possible ?
Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Je m'excuse mais je ne comprends pas votre demande.

Si vous souhaitez faire une modification sur vos billets, vous devez en effet passer par Gotogate.
Si vous souhaitez savoir si la modification a bien été faite, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel directement sur le site Internet Aigle Azur ou a appeler directement le Call Center au 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Bien à vous
Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Besoin d'aide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus