Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Je voudrais faire une reclamation d'une erreur commise par vos employés mon vol etait prevu pour le 13/07/2018 a 14h50 direction Oran.

J'arrive avec un peu de retard a l'aéroport orly 13h30 j'arrive vers une queue interminable devant l'enregistrement je precise aux employés (3 en tout) que mon vol est pour 14h50 ils me disent ça va aller !!! Je ne fais pas confiance et je demande a 2 autres employés en precisant l'heure et ma destination toujours le même refrain. Je me dis peut être l'avion a du retard c'est pour cela qu'ils me disent cela. Je fais confiance aux employés soit disant experimentés. Je fais ma queue on arrivant au comptoir ils me disent que c'est fermé ! C'est un peu normal a 14h30 car yavait un Monde fou! J'ai rate mon avion et on refuse de membarquer.
Je pleure et je crie dans tous les sens ! J'ai faillit faire une malaise ! Personne ne me vient en aide et m'ignorent comme si j'avais pas ma tête ! Alors que je tremblais de Stress. Mes enfants m'attendait et je leur manques et ils doivent encore attendre ! Et la cerise sur le gâteau c'est que je dois payer l'erreur de vos employés incompetant en faisant la modification de la date je dois payer encore 165€!!! Le monde a l'envers ! Je suis très déçue de cette compagnie et je ne la conseillerais pas. Merci de reformer vos employés incompetant et laxistes.

Par Feriel Bounoura il y a 5 ans

Bonjour Feriel,

Je suis désolée de lire cela.

En raison de la période chargée nous insistons sur tous nos supports : site Internet, réseau sociaux, affiches, flyers… sur le respect des horaires pour éviter ce genre de situation.

Bien à vous,
Inès