Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre avis sur Aigle Azur en quelques instants

Avis publié par Sosomes il y a 6 mois
La compagnie m’a egagaré ma valise sur le vol Paris-oran du 20 décembre 2018. Depuis aucune nouvelle malgré mon acharnement a appelé un service incompétent qui ne répond même pas.
Vous rendez vous compte que certaine personne peuvent être malade et avoir besoin de médicament ou de vêtement chaud dans ce froid.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible, ma santé et ma vie en dépendent.
Et d’agir au plus vite !!!!!!
Bonjour @Sosomes

Nous sommes désolés pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via formulaire sur notre site Internethttp://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation liée à un bagage.
Inés

j'essaie de vous écrire via cette adresse mais ça ne marche pas, je renseigne tous les champs obligatoires, mais ça ne passe pas, avez-vous une adresse mail à nous transmettre? Merci

Vous pouvez envoyer un courrier postal:

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Inés

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus