Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

La compagnie m’a egagaré ma valise sur le vol Paris-oran du 20 décembre 2018. Depuis aucune nouvelle malgré mon acharnement a appelé un service incompétent qui ne répond même pas.
Vous rendez vous compte que certaine personne peuvent être malade et avoir besoin de médicament ou de vêtement chaud dans ce froid.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible, ma santé et ma vie en dépendent.
Et d’agir au plus vite !!!!!!

Par Sosomes il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/12/2018
Bonjour @Sosomes

Nous sommes désolés pour ces désagréments et Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via formulaire sur notre site Internethttp://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation liée à un bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
j'essaie de vous écrire via cette adresse mais ça ne marche pas, je renseigne tous les champs obligatoires, mais ça ne passe pas, avez-vous une adresse mail à nous transmettre? Merci
Par Nassnasse il y a 5 ans

Vous pouvez envoyer un courrier postal: