Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Bonjour a tous .. je vais vous raconter une de mes ...

Avis publié par Tefeh-bgss@hotmail.fr il y a 3 mois
Bonjour a tous .. je vais vous raconter une de mes mésaventure que j'ai eu en voyageant avec aigle Azur , je me suis rendu en Algérie à Oran exactement avec ma femme et mes trois enfants , nous avions enregistrer tous nos bagages bien sûr a l'aéroport de Marseille nous en avions une dizaine , arrivé a Oran nous attendions pour récupérer nos bagages au final fur la totalité il en manque 2 , la grande valises de ma femme avec ttes ses affaires et une caba avec plein de nourriture de mes enfants , nous demandons après nos bagages et déclarons au service concerné de la compagnie la perte de nos bagages. Nos vacances commençaient bien. J ai laissé mes coordonnées afin que on puisse me contacter au cas où on les retrouverez , 2 jours après obligé ma femme es obligé de racheté des habits etc etc . Nous étions grave dégoûtés , je me suis rendu à plusieurs reprises a l aéroport ,mes baguages restaient introuvables , vacances pourris, et agent imconpetant , tous le monde vous met les nerfs ..au bout de 17 jrs le retour sans mes baguages tjrs . Arrivé en France ai envoyé un courrier recommandé avec AR a aigle Azur et je n'es toujours pas de nouvelles de leur part .. c'était les vacances les plus pourris que nous avions passé, et je remercie la compagnie de m avoir ouvert les yeux car je ne voyagerais plus avec car ils ont non rien a ciré de vous et vos gualeres , si j'avais le pouvoir je vous jure que déjà l'as bas en Algérie je les aurais tous virés , quand a ceux d ici pour le moment ils sont pas mieux , mais croyez moi j' ai la haine grave car vous vous faites baisez vos bagages normal , et rien du tout après .je c plus quoi faire même leur site de réclamation pourris beug on dirais qu il le font begué espéré ..aigle Azur fini , évité cette compagnie , faut la boycottez ,pour info j étais pas le seul à réclamer les baguages c est une honte , en 2019 ..

Bonjour @Tefeh-bgss@hotmail.fr

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
Inès

Formulaires de réclamation sur le site aigle azur ne fonctionne JAMAIS !!!!! J’essaie depuis 3 mois !!!! Routage des gueule et pas de réponse aux recommandés avec accusé de réceptions !!!

Cet avis intitulé « Bonjour a tous .. je vais vous raconter une de mes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus