Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonjour le 2 mai j’ai Pris un vol Paris Faro.

Bonjour le 2 mai j’ai Pris un vol Paris Faro.
L’accueil lors de mon enregistrement a été désastreux mais la n’est pas la question.
Ma poussette à été perdue de part votre négligence
Au moment où je l’ai enregistré celle ci est restée coincée dans le tapis nous avons alors informe l’hotesse Qui nous a remis à notre place en nous indiquant qu’elle connaissait son travail.
Le fait est que ma poussette n’est n’est jamais arrivée.
Après une heure à patienter à l´aeroport de faro, un transfert qui n’a pas ’ pu nous attendre du fait de notre retard nous avons constaté que le numéro du ticket figurant sur d’enregistrement correspondait à un autre nom (apparemment le nom des personnes qui étaient’ derrière nous)
L’aeroport De faro a émis six mails depuis le 4 ai.ils n’ont aucune réponse.
De mon côtés j’ai contacte 7 services différents, créer un dossier de réclamation, me suis rapprochée quotidiennement de l´aeroport d’arrivee Et rien n’a bougé.
Pire encore, je n’ai aucune réponse à ma mes questions.
Nous avons un enfant en bas âge, je suis enceinte et ne peux porter’ mon enfant, nos vacances ne sont pas optimales du fait de votre négligence.
Vous êtes littéralement en train de nous gâcher nos vacances.

je trouve cela scandaleux.
J’entends bien aviser tous les réseaux sociaux et forums.

Par Lilouuuu il y a 5 ans

Bonjour @Lilouuuu

Je comprends la situation et votre impatience.

Pour ce genre de démarche il y a un délai, la compagnie ne pourra intervenir qu´après les 7 jours qui suivent votre déclaration.

Avant cela le litige est traité directement avec l´aéroport.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour le 2 mai j’ai Pris un vol Paris Faro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus