Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Bonsoir

Bonsoir
j'ai eu un bagage endommagé sur le vol ZI 152 du 11/01/2018 N° de réservation TRMQ6H à la suite de ça j'aio récupéré un document de constat d'avarie à l'aéroport à mon arrivée réf DPRORYZ116362 que j'ai envoyé en original en recommandé avec AR N° 1A14816722247 ainsi quie le billet,les cartes d'accès,les étiquettes d'enregistrement et le certificat d'irréparabilité tout ceci en original le 05/02/18 et j'ai déposé une première réclamation N° ZI1803090104 sur le site d'aigle AZUR rubrique "réclamation" le 09/03/18 et c'est avec surprise que je reçois un mail le 28/03/18 qui me redemande mon constat d'avarie alors que j'ai envoyé l'original en recommandé??? Je retourne sur le site aigle azur pour lenvoyer ce constat que j'ai gardé en fichier jpg sur mon portable heureusement accompagné de mon RIB et là seconde surprise l'application ne veut prendre le fichier alors que tout les fichiers que j'ai envoyé auparavant sont tous passés et alors que je pensais que cela prendrait la suite de ma première réclamation un second numéro de réclamation s'est engendré (N°ZI1803090104).Pouvez-vous me dire si vous allez jouer encore longtemps au ping pong avec moi?

Par Yazid62 il y a 6 ans

Bonjour @Yazid62,

J´ai confirmé avec le service bagage et je vous demande de prendre en compte la référence correcte: ZI 1803090104 , la référence ZI 1803280168 étant annulée.
Je vous invite donc à joindre les documents demandés dans le formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter » GÉRER MA DEMANDE » AJOUTER DES PIÈCES JOINTES
Merci,
Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Par Yazid62 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus