Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre avis sur Aigle Azur en quelques instants

Catastrophe

Avis publié par Abdel1988 il y a 6 mois
Catastrophe

Je suis dans un état de colère envers la compagnie Aigle Azur mais d'une grande colère.

Depuis mon retour le 26 nov je n'arrête pas de tenter de faire des réclamations sur leur site en ligne qui ne fonctionne casiment jamais, j'écris des courriers, j'appelle leur centrale d'appels qui ne peut rien faire pour moi, et aujourd'hui je reçois une réponse qui me dit DESOLE ??

DESOLE pourquoi ? Pour mon vol qui a été annulé en départ d'Alger et dont j'ai été "forcé" de prendre un vol antérieur ? DESOLE pour avoir attendu mon bagage pendant 5 heures à Orly Sud bloqué aux arrivées ? ou bien DESOLE pour avoir reçu ma grande valise Delsey (qui est neuve et robuste à la base) dans un état lamentable complétement fissurée, on aurait dit que le bagagiste a utilisé une tronçonneuse pour la fendre !! et de plus complétement cabossée mais graveeeee !! et je n'aurai aucune compensation!! ils nous prennent pour des imbéciles !

JE NE PRENDRAI PLUS JAMAIS LA COMPAGNIE AIGLE AZUR

Nous prenions tous dans la famille depuis 20 ans la compagnie eh bien je préfère donner quelques euros de plus et voyager sur Air Algérie dont le service à bord est beaucoup plus meillleur et le customer service aussi !!

Abdellah

Bonjour @Abdel1988,

J´ai relancé le service client.

Inés

c est une bonne blague, on me propose 125 € d'indemnisation sous prétexte de retard alors que ma valise on n'en parle pas du tout ! sachant qu'elle m'a couté 199 € ! est-ce vraiment raisonnable ??

Bonjour @Abdel1988,

Je vous invite à répondre à la propostion directement via le formualire de contact.

Merci,

Inés

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet
Ne perdez pas votre temps à discuter avec cette femme. Elle ne sert à rien.

Cet avis intitulé « Catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus