Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

chancelier perdu moire pour la poussettes

Je voulais faire une réclamation comment faire merci d avance

Bonjour Mouad,

S'il s'agit d'une perte, je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] avec toutes vos références de vol.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Très bonne journée.

Par mouad il y a 7 ans
Bonjours je veut ca voir ci vous avait recu le mail merci de me répondre
Par mouad il y a 7 ans
Pouvez vous me répondre spt merci d avance

Bonjour @mouad,

Malheureusement je ne peux vous répondre car ce n'est pas moi qui reçois les mails.
Les délais de réponses peuvent être un peu long donc si vous n'avez pas de réponse d'ici quelques semaines, n'hésitez pas à revenir vers moi et je me renseignerais pour vous.

Très bonne journée.

Par mouad il y a 7 ans
Bonjour Inès j ai pas de nouvelle pour le mail que j ai envoyé pouvez vous renseigner pour moi merci d'avance

Bonjour @Mouad,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de dossier svp ?

D'avance merci.
Bonne journée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
J ai pas de numéro de dossiers
Par mouad il y a 7 ans
Pouvez vous me répond svp
Par mouad il y a 7 ans
Comment j peut avoir le numéro de dossiers

Bonjour @Mouad,

C'est le service litige d'Orly qui doit vous attribuer ce numéro.
Si vous avez bien envoyé un mail à l'adresse suivante : [email protected], vous ne devrez pas tarder à recevoir un mail avec ce numéro de dossier.

Bonne journée.

Ok merci Inès
Par mouad il y a 7 ans
Bonjours il nom pas encore donner nom numéro de dossier sa fait un moment que j'attends pouvez vous renseigner merci d avance

Bonjour @mouad,

J'ai bien reçu votre demande, malheureusement sans numéro de dossie je ne peux pas faire de relance.
Je vous invite à relancer vous-même l'adresse suivante : [email protected], en informant que vous attendez votre numéro dossier depuis X mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Merci Inès j ai envoyé imail aujourd'hui comme vous m'avez dit
Par mouad il y a 7 ans
Merci Inès il nom envoyé le numéro de dossier merci de votre patience

Bonjour @mouad,

Très bonne nouvelle, maintenant votre dossier va être traité le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour ines j ai un problème ont me dit de ramener une facture mais c est un cadeau de naissance que ont ma fait pour nom fils qui ont acheté a bébé 9 c est le magasin le numéro de dossier c est : AVA ORNZI02512

Pouvez vous me répondre stp

Bonjour @mouad,

Je m'excuse mais je ne comprends pas votre demande.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Je vous expliquer il me demande une facture pour la chancelleries de poussettes que j ai perdu pendant nom voyage mais c'est un cadeau que ont ma fait pour la naissance de nom fils voilà
Par mouad il y a 7 ans
Je peux pas leurs données une factures c est pas possible comment je peux faire pouvez vous m'aider

Bonjour @mouad,

Malheureusement il s'agit de la procédure à laquelle on ne peut déroger.
Je vous conseille de vous rapprocher de la personne qui vous a offert la poussette afin qu'elle essaye de retrouver la facture.

Bonjour j ai pas u de réponse sur nom dossiers AVA ORNZI02512
Pouvez vous me répondre stp
Ca fait de plus le mois décembre 2016
Par mouad il y a 7 ans
Pouvez vous me répondre stp merci d'avance j ai pas u de réponse de votre part

Bonjour @Mouad,

Comme je vous l'ai mentionné précédemment, je suis navrée mais sans facture de la poussette nous ne pouvons procéder à un remboursement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J ai pas de facture mais j'ai la photo de la poussette avec son prix dans le bon coin j ai tous envoyer par mail j ai parlé avec une personne de aigle azur qui ma dit que ca passe
Par mouad il y a 6 ans
Pouvez vous me répondre stp merci d'avance

Bonjour @Mouad,

Dans ce cas c'est parfait, avez-vous envoyé le tout par mail à [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Oui pouvez vous voir ci le mail est bien arrive stp quand jorais une réponse
Par mouad il y a 6 ans
Pouvez vous me répondre pour mon dossier
Par mouad il y a 6 ans
Bonsoir j ai pas u de réponse de mon dossier de plus le moi décembre pouvez vous me répondre stp merci d avance
Par mouad il y a 6 ans
Bonsoir c est possible de me répondre Merci d avance
Par mouad il y a 6 ans
Pouvez vous me répondre stp INES
Par mouad il y a 6 ans
Je vé ça voir il est ou mon dossier
Par mouad il y a 6 ans
De plus le moi de décembre ça fait beaucoup
Par mouad il y a 6 ans
C est possible de répondre stp
Par mouad il y a 6 ans
Pouvez-vous me répondre merci d avance
Par mouad il y a 6 ans
C est pas bien de répondre je vous est envoyés plusieurs message

Bonjour @Mouad,

J´ai relancé le service incidents bagages,et ils vont vous envoyer un email.

Par mouad il y a 6 ans
Bonjour INES mais le service ma pas envoyé de mail pouvez vous relancer le service incidents bagages merci d avance

Bonjour @mouad,

Je suis navrée de lire cela, j´ai vu avec le service bagage et une demande de document vous a été adressée par email le 30 Novembre. Sans les documents, le dossier ne pourra être traité. Merci d´adresser par email tous les documents demandé afin de pouvoir donner suite a votre reclamation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je suis désolé mais la personne me demande la facture pour réparé ma poussette mais moi je n'ai pas récupérer ma poussette a Oran comment je peut la réparé ci je n ai pas ma poussette vous pouvez me comprendrez merci d avance répond moi stp

Bonjour @ mouad,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous.  Néanmoins, les réclamations pourront être uniquement traitées avec tous les documents présentés.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Le document c est quoi je peut pas envoyé ci j ai pas récupérer ma poussette
C est inanicible

Bonjour @mouad,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage et de poser vos questions directement avec eux: [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « chancelier perdu moire pour la poussettes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus