Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

d'AIGLE AZUR

Je suis outré par la reaction d'équipage du vol : ZI302 Lisbonne- Paris du 12/01/2018., NONSEULEMENT LE RETARD A DURÉ 1H30, SANS S'EXCUSER, PUIS FONT PAYER LES CONSOMMATIONS AUX CLIENTS, CEST JUSTE PATHÉTIQUE, LA MOINDRE DES CHOSES, CEST DE S'EXCUSER, PUIS OFFRIR AU MOINS UNE BOISSON, NON PARLANT PAS D'UN PMATEAU REPAS!!!!SACHEZ QUE LES PERSONNES QUI VOYAGENT NE SONT PAS TOUS FORCÉMENT DES TOURISTES, DES JOMMES D'AFFAIRE, DES CANDIDATS POUR EMBAUCHE AVEC DES RDV PRÉCIS ET À HONORÉ
C'EST CELA LA FRANCE!!!
C'EST JUSTE HONTEUX., HONTEUX. PLUS JAMAIS CETTE COMPAGNIE

Par Farid Arib il y a 6 ans

Bonjour @Farid Arib,

Je suis navree de lire cela. Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour le vol d’aigle azur du 20 décembre 2017 a eu un retard de 8h et le personnel n’a pas voulu nous donner l’attestation de retard. Comment faire afin de me donner mon dû ?
Par Mdr2 il y a 6 ans

Bonjour @Mdr2,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Pourquoi vous refusez de m'apporter une réponse claire ?
Par Brahim_brams il y a 6 ans

Bonjour @Mdr2,

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « d'AIGLE AZUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus