Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Demande dindemnisation

Bonjour monsieur. En faite j'avais un vol paris Orly vers oran Algérie ZI261 retardé de plus de 3heures le 21/01/2016 pour une distance de plus de 1500km je suis arrivée à oran Algérie avec un retard de plus de 3heures le problème c'est technique les portes de wc hors service. Normalement j'ai le droit d'indemnisation de 400euros comme la loi le dise. Merci

Bonjour @Azizou,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées pour pouvoir bénéficier de l'indemnisation.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjours. En faite je me rappelle que de numéro de vol aigle azur ZI261 j'ai oublié le numéro de billets et la réf de réservation.
Voilà mes coordonné
Mr ould khattab Abdelazi
16jardin de linsurrection
94200 Ivry sur Seine
Vol numéro ZI261
Paris Orly vers oran Algérie
Le 21/01/2016 a 7h40 arrivé à 10h avec le retard en ces posé avec 3heures de retard.
Merci

@Azizou,

C'est suffisant pour envoyer un mail à [email protected] :)

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Comment faire pour avoir des détails de ce vol.merci
Par Azizou il y a 6 ans

Vous avez juste besoin d'envoyer le n° de vol ainsi que la date et vos coordonnées c'est tout.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une agréable journée
Par Azizou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande dindemnisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus