Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

demande d’indemnisation et pas de réponse d'aigle azur

Bonjour, le 27 août 2017 l'avion a fait 11 heures de retarde sur le vol zi 749 départ de Lyon pour Alger .j'ai fait une réclamation en mois de septembre 2017 ,et j'ai envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle aigle azur en mois de novembre 2017 ,j'ai l'accusé de réception de 22 novembre 2017 ,et j'ai pas de réponse

Bonjour @amine69,

Merci de m´indiquer nom/prénom des passagers, date et vol, numero de reservation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
M Mekki amine et Mme mekki imane vol le 27 août 2017 ,Numéro de vol zi 749 et numéro de réservation PNILPV.

Bonjour @amine69,

Votre numéro de réclamation est le ZI1712190087, je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je suis désolé mais votre service fait rien du tout ,il y a des réclamation de 2016 qui sont pas encore traité. Déjà j'ai 5 mois d'attente ,nous quand on voyage avec Aigle azur on paie de suite nos billets, alors quand vous êtes en retard assumez votre faute dans les meilleurs délais, traitez nous comme des vrais clients ou il y a que notre argent qui vous intéressent. C'est vraiment inadmissible votre attitude avec votre clientèle.

Bonjour @amine69,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Mon impatience ???? Si comme c'était de ma faute d'attendre 5 mois ???? Expliquez moi pourquoi j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle est été reçu le 22 novembre 2017 et j'ai pas eu de réponse .j'ai toujours voyager avec aigle azur mais à cause de votre service clients je vous fais plus confiance.vous allez finir comme sfr à cause de leur service client ils ont perdu leur clientèle.

@amine69,

Je comprends la situation. Néanmoins et après analyse de votre message, votre réclamation a été envoyée et reçu par nos service a moins de deux mois.

Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
La première réclamation c'était en mois de septembre (1330133586) .et la deuxième réclamation été faite il y a deux mois, et vous m'avez rien dit pour la lettre recommandée qui reste sans réponse. Et vous faites face à un nombre inhabituel de réclamation c'est bien votre faute car vous répondez pas au réclamation pour que les clients abandonne et vous aurez rien à payer.
Par amine69 il y a 6 ans

Très bien Amine @amine69, je comprends et je transmets votre message au service clientèle.

Bonne soirée

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'aimerais avoir une adresse postale pour envoyer un courrier s'il vous plaît.

@amine69,

Veuillez trouver ci dessous notre adresse postale:

AIGLE AZUR

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci
Par amine69 il y a 6 ans
Bonjour, je viens de vous adresser une lettre recommandée que vous avez reçu le 24 janvier 2018, j'espère avoir une réponse dans les 7 jours, cordialement.
Par amine69 il y a 6 ans

Votre dossier sera pris en charge sous un délai de 6 à 8 semaines.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
2 mois pour répondre à un courrier ? ?dans ce cas là première lettre reçu le 22 novembre c'est plus de deux mois et vous avez rien fait encore?? C'est inadmissible.
Par amine69 il y a 6 ans
J'ai pris contact avec le service client qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement.Inès.
Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci beaucoup. De toute façon je vais pas lâcher l'affaires c'est dans leurs rêves. Merci pour votre aide.
Cordialement.Inès.
Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour inés, je vien de contacter mon agence de voyage et eux aussi joue avec mes nerfs en me disant n'avoir rien reçu comme remboursement de aigle azur. Qui dois-je croire Aigle Azur ou mon agence de voyage? Svp afin que je me tourne exclusivement vers mon agence de voyage il me faudrait une preuve ou un document indiquant le remboursement qui a été fait à mon agence de voyage comme sa je pourrai les mettre devant le fait accompli. Merci de faire le necessaire afin que je puisse régler mon problème définitivement.
Par Ali94 il y a 6 ans
On vient de me répondre à coté pour la 100ème fois. C'est pas possible vous m'aviez fait douter, je pensais depuis hier que c''était mon agence de voyage qui était incompétente mais décidément c'est bien vous la compagnie Aigle Azur.
Je crois rêver vous m'aviez dit que mon dossier a été actualisé et que je devais prendre contact avec mon agence de voyage. J'ai déja pris contact avec mon agence de voyage et je prends contact avec elle tout les jours encore aujourd'hui j'étais en contact téléphonique avec mon agence qui m'a informé que vous n'avez toujours pas procéder au remboursement du billet. C'est incroyable de ne pas pouvoir répondre à que question simple. Avez vous procéder au virement du remboursement à mon agence de voyage? Oui ou non. C'est pourquoi je vous demande que si la réponse est oui merci de me faire parvenir un justificatif afin que je m'oriente uniquement vers mon agence de voyage. Je vous propose une autre solution pour vous faciliter, c'est de me rembourser directement mes billets d'avions.
Par Ali94 il y a 6 ans
Inès, si j'ai pas de réponse dans les 7 jours a partir de la date de réception de courrier (24 /01/2018) c'est tribunal et tout les frais c'est à votre charge car vous ne respectez pas la loi et votre engagement vers vos clients. Inutile de me proposer un bon d'achat ou une somme de 50 euros .mon droit c'est 500 euros (deux personnes ) soit par virement soit par chèque.
@amine69
En tant que Community manager je ne suis que la passerelle entre le service client et vous, ce dernier me confirme revenir vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement.Inès

inès vous m'avez oublié?

@Ali94

Je ne vous ai pas oublié.

L'information que le service client me donne, est que votre Agence doit contacter le service remboursement.

En tant que community manager je ne suis que la passerelle entre le service client et vous, je ne peux pas intervenir sur votre dossier.

@Ali94

Je ne vous ai pas oublié.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
je sais très bien et je vous en remercie mais svp informez leurs que cette réponse m'a déja été donné il y a 4 mois et j'ai déja pris contact avec mon agence il y a 6 mois et ils ont déja pris contact avec le service remboursement mais aigle azur n'a toujours pas viré à mon agence le remboursement des billets.
Par Ali94 il y a 6 ans
Pourquoi il ne me rembourse pas directement par virement mes billets retour?
Par Ali94 il y a 6 ans
Inès, votre service clients ne respecte pas ses clients. Et vous m'avez proposé un avoir de 85 euros sur l'achat d'un billet par personne si comme j'ai tellement envie de retourner chez aigle azur pour acheter mon billet ? ?la loi dit que c'est 250 euros par personne soit par chèque soit par virement, si étonnant comment vous contourner la loi.

Bonjour amine69,

Si la proposition du service client ne vous convient pas, vous pouvez la contester en répondant au mail que ce dernier vous a envoyé.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Inès, Bien sur que j'ai refusé. C'est pas qu'elle me convient pas vous ne respectez pas la convention de l'aviation civile. ,vous essayez de m'arnaquer ?? Vous avez pas honte d'essayer de voler vos clients ? ? C'est ça l'image que vous donnez de aigle azur ? La loi dis 250 euros par personne. Alors essayer pas de controuner la loi.
@Amine69

J'etais dans la meme situation que vous depuis 3 mois sans aucune réponse de la compagnie.

Puisque la loi me le permet apres avoir attendu 2 mois (delai maximum sans réponse) j'ai tout de suite fait réclamation à la DGAC cela fait partie du service public, c'est un service gratuit. C'est rapide et simple à faire.

A partir de ce lien en bas de page :

Il y aura un petit questionnaire puis on telecharge le formulaire CERFA on le remplie et on envoie les preuves (lettre de reclamation à la compagnie, carte embarquement, etc) soit par mail ou par courrier à la DGAC, rien de compliquer.

Inutile de les croire ils vous rembourseront pas, depuis quand on suit les consignes de son ennemie surtout quand ils nous dit de patienter depuis 6 mois. Ils veulent vous faire oublier ce qu'ils vous doivent.

LE DELAIS LEGAL POUR UNE INDEMNISATION EST DE 2 MOIS. FAITE LA RÉCLAMATION À LA DGAC.

Je l'ai fais ça fonctionne pour moi, faite pareil. Si vous avez besoin de conseil je suis là

Ils vous rembourseront pas, à la limite. Ils vous proposeront un bon de d'achat de 50€ par personne alors que la loi impose un virement de 250€ par personne pour votre cas.

Les écouter pas se sont des voleurs qui profitent de la faiblesse et l'ignorance des lois par leurs clients.
@AigleAzur
Quand un client demande l'indemnisation legal on lui donne l'indemnisation legal pas un bon achat inferieur à la somme.
Bande de voleur vous jouez avec l'ignorance de vos clients.

@amine69
Inutile de discuter avec eux, ils vous ont proposé 89€ ils vous proposeront 110€. Histoire de jouer avec vous.

Ma methode fonctionne il suffit de l'appliquer et c'est gratuit.

Le delais legal c'est 2 MOIS pas 1 an
Merci sososofiane. Oui je vais le faire .merci encore
Par amine69 il y a 6 ans
Il ne faut pas écouter les promesses de Aigle Azur, rien n'est vrai. LA seule chose a savoir sur eux c'est que vous pouvez attendre longtemps si vous leur faite confiance....

A partir de ce lien en bas de page :

Par il y a 6 ans
Merci, je suis entrain de faire les démarches , je veux même aller plus loin , J ai contacter un juriste ;il ma montrer tout ce qu'il faut faire .
Par amine69 il y a 6 ans
bonjour. j'aimerais avoir votre nouvelle adresse postale. car ça fait 3 courriers recommandée qui reviennent cause distanataire inconnue à l'adresse. 94396 Orly aérogare sud cedex .merci

Bonjour @amine69

Voici l´adresse postale du service ráclamation :

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Vous pouvez également envoyer votre demande par le formulaire de contact accessible directement depuis notre site internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et pourquoi l'adresse d'orly aérogare ne fonctionne plus ? ?

Les locaux ont changés.

Restant à disposition

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et c'est quoi la nouvelle adresse à Orly ? ?

@amine69

Je viens de vous communiquer la nouvelle adresse.

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « demande d’indemnisation et pas de réponse d'aigle azur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus