Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Geste commercial

Y a quelque temps j'ai reçu un email, malheuresement j'ai toujours pas de réponse... ni le code de reduction pour que je puisse l'utiliser pour mon prochain vol.

Voici le courrier que j'ai reçu.

N.REF : LIS/R 20160016324

VOL : ZI242 19-08-16

ROUTING : TLM-ORY

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier concernant le retard de notre vol ci-dessus référencé et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce retard.

Soyez assuré qu’en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes, la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.

Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, les activités de transports aériens sont soumises à des aléas que la Compagnie s’efforce de gérer dans les meilleures conditions possibles pour l’ensemble de ses passagers.

Il est néanmoins important qu’en dépit de ce malheureux incident, vous nous restiez fidèle et conserviez une image positive d’Aigle Azur. C’est pourquoi, nous vous proposons, à titre commercial, un avoir de 40.00 € par passager, soit un total de 160.00€,valable un an, à valoir sur l’achat d’un prochain billet auprès d’un point de ventes Aigle Azur (comptoir aéroport, agence en ville ou Callcenter) ou pour le règlement d’un excédent bagage sur notre compagnie.

Pour la bonne règle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner, la présente lettre, par courrier ou par email, portant la mention:

Réitérant nos excuses et espérant que votre prochain voyage sur le réseau Aigle Azur vous donnera pleine satisfaction, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai toujours pas de reponse? Impossible de les avoir au telephone?

Par Amina88 il y a 7 ans

Bonjour @Amina88,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je relance le service Relations Clientèle et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Geste commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus