Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine ...

Impossible de contacter par mail, après une vingtaine de tentatives j'ai toujours le message : Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

J'utilise pourtant Chrome cité dans les solutions.

J'aimerais juste avoir plus d'informations sur les équipements sportifs, car la seule information donnée est 23kg, aucunes dimensions et aucunes contraintes autre que celle-ci.

Ayant un boardbag contenant mon surf 6' et ma board de kite (136cm), sac donc de moins de 2m et moins de 10kg; j'aimerais savoir si en prenant l'extra à 50 euros équipement sportif je n'aurais aucun problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Par Agonza26 il y a 5 ans

Bonjour @Agonza26

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Néanmoins je vous invite à contacter les équipes de la compagnie joignables à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de contacter par mail, après une vingtaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus