Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Indemnisation annulation vol

la réclamation envoyé ci dessous, qui était déjà une n-ième réclamation est restée sans réponse.
c'est inadmissible,
que faut il faire pour avoir des retours de votre part ???

merci de me faire parvenir le dédommagement légal suite à l'annulation de mon vol ZI308 le 16 juillet 2017.

dans l'attente de votre retour

Clotilde Vivant

Accueil
Votre Réclamation
Votre demande nous à bien été transmise le 20/12/2017 à 10:00:21

Identifiant de votre réclamation : ZI1712200014

Voici son récapitulatif :

DÉTAILS
Bonjour, le 21 juillet 2017,nous vous avons envoyé une réclamation écrite concernant l'annulation de notre vol ZI308 du 16 juillet 2017 à 18h25 partant de Lisbonne et à destination de Paris Orly. Dans cette lettre, nous vous rappelions qu'en tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination ou au départ d’un Etat membre de l’Union Européenne, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige à rembourser son billet à un passager dont le vol a été annulé si celui-ci vous le demande. C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de nos billets d’une valeur de 206, 01 € chacun. De plus, En vertu du règlement 261/2004 et étant donné que notre vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir me verser la compensation financière légale de 250€ en raison de l’annulation de notre vol. nous n'avons toujours rien reçu de votre part, et cela fait maintenant 5 mois. Combien de temps devons nous attendre pour enfin entendre parler de vous ? votre silence est inacceptable, devons nous faire intervenir des organismes extérieurs pour enfin recevoir ce qui nous est dû ? nous vous remercions de votre retour rapide,
cdt
Clotilde Vivant et Mathieu Van de Cappelle

Par Clo Tilde il y a 6 ans

Beaucoup de gens me contact par mail ou Facebook même si Inès préfère me censurer car elle préfère défendre les pratiques de voyous de cette compagnie de bandits pour me demander des conseils, voici ce que je dis :

Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250€, 400€, 600€ selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc.... )

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250€/400€/600€). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE
Par il y a 6 ans
Si vous renoncez à votre vol, vous pouvez prétendre uniquement au remboursement du billet et pas à l'indemnisation légal européenne.

Le passager bénéficie de la possibilité de choisir entre :

- le réacheminement par un autre vol,

- le remboursement du billet seulement s’il renonce à entreprendre son voyage.

Bonjour @Clo Tilde,

Le service client m´indique qu´un courrier vous a été envoyé en date du 23/11/17 sous la référence ZI1710030003 pour la passagère Clotilde Vivant, une copie de ce courrier vous a été renvoyé ce jour par email.

Pour le dossier ZI1712200014 au nom de Mathieu Van de Cappelle, celui ci sera traité dans les meilleurs délais.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Faut pas trop espérer je suis sûr qu'ils vous ont a peine rembourser au pire c'est un bon achat.
Quand il dise meilleur délais ça veut dire 3 mois ...
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Indemnisation annulation vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus