Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Indemnisation toujours non effectuée

J'ai contacté le service client (par mail et par lettre recommandée) il y a plusieurs mois pour une indemnisation suite à un refus d'embarquement et malgré la promesse que, je cite, "le chèque sera envoyé dans les plus brefs délais", je n'ai toujours rien reçu!
Merci de m'expliquer ce qui nécessite autant de temps.

Bonjour @ellena,

Je suis désolée d'apprendre cela.
Pourriez-vous svp m'envoyer votre numéro de dossier afin que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre dossier.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Merci pour votre réponse rapide.
Je ne sais pas trop ce qu'est le numéro de dossier. Voici les références dont je dispose: référence PNR indiquée sur le document que l'on nous a remis à l'aéroport le jour du refus d'embarquement: 3ZRDPJ; la référence indiquée en haut du courrier réponse du service clientèle d'AA: CALL/R 20150014900.

@ellana,

Merci pour votre retour.
Je vais donc relancer le service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Eh oh, cela fait déjà 3 semaines, pourquoi n'avons-nous toujours pas été contactés?

Bonjour @ellana,

Je n'ai pas de retour de mon côté non plus, je vais donc à nouveau relancer le service tout de suite.

Bonjour @ellana,

Je reviens vers vous au sujet de votre indemnité.
Le service Relation Clientèle, m'informe qu'un chèque de 250.00 € a été emis et envoyé en date du 10-02-2017.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Hmm, et plus d'un mois plus tard, nous n'avons toujours rien reçu? Vous prenez vraiment les gens pour des idots. En gros nos échanges n'ont servi qu'à nous faire perdre du temps! Il ne nous reste plus qu'à saisir la direction générale de l'aviation civile je suppose. Ce n'est pas tant pour toucher les 250€ qui nous sont dus que par principe !

Bonjour @ellana,

Vous n'avez pas reçu le chèque qui vous a été envoyé en date du 10 février ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Nous n'avons rien reçu, vous pouvez vérifier auprès de vos services que le chèque n'a donc pas été encaissé!
Par ellana il y a 7 ans

Très bien, je vais immédiatement me renseigner auprès du service concerné.
Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

J'ai beau avoir suivi les consignes d'Aigle Azur, à savoir: envoyer une lettre de désistement pour que vous puissiez faire opposition sur le chèque perdu et retourner un RIB+copie de la pièce d'identité pour percevoir le remboursement par virement, nous n'avons RIEN reçu. Pourquoi faut-il vous relancer autant de fois pour percevoir notre dû?!
Par ellana il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Indemnisation toujours non effectuée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus