Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Je suis très déçue, j'ai pris le vol du 19 Avril 2018 ...

Je suis très déçue, j'ai pris le vol du 19 Avril 2018 de Paris vers Alger,j'ai perdu ma valise qui contenait les affaires de mes bébés, leurs médicaments,produits, vêtements, je me retrouve en vacance sans aucune tenue de rechange pour mes filles ...tres déçue et très en colère d'autant plus qu'on nous prend pour des pigeons !! ils remplissent le dossier avec les informations qu'ils veulent et non pas la réalité...exemple , moi le bagage perdu était une valise verte foncé ..ils ont mis marron ...en plus comme t'avait quelqu' un qui avait oublié un petit cabas marron ils ont dit que c est sur la personne s est trompée au lieu de prendre son bagage elle a pris ma valise ..dites moi que je rêve commebt on peut confondre un cabas et une valise ...et surtout pourquoi ils ont mis sur la déclaration de perte marron alors que moi je leur ai dit que c était vert foncé. .

Par Debie Bed il y a 5 ans

Bonjour @Debie Bed,

Concernant votre réclamation pour un bagage perdu, pendant les premiers 7 jours, toute demande doit être traité directement à l´aéroport auprès du service Lost&Found.

Après ce délais, vous pouvez adresser votre réclamation directement via le SITE WEB d´Aigle Azur:

https://www.aigle-azur.com/nous-contacterVeuillez utiliser à présent ce lien pour toute correspondance avec nos services.

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçue, j'ai pris le vol du 19 Avril 2018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus