Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer ...

Avis publié par Argendra il y a 1 mois
Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer en ligne Avec les informations fourni par aigle azur
Aigle Azur a l'air de traiter ce problème comme étant quelque chose d'inhabituel alors que nous sommes nombreux à le signaler depuis des mois
@ aigle azur : Faites ce qu'il faut pour que tout le monde puisse s'enregistrer avec leur numéro d'e ticket ou la référence de réservation que vous nous communiquez

Bonjour @Argendra,

Vous pouvez retrouver l'ensemble des conditions concernant l'enregistrement en ligne en suivant ce lien http://www.aigle-azur.com/enregistrement-en-ligne.html

Inès

Cet avis intitulé « Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir s'enregistrer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus