Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

N'importe quoi !

Je trouve ça dingue qu'une compagnie propose un vulgaire bon achat valable un an de 50€ pour un retard supérieur à 3h alors que la loi impose un virement bancaire de 250€.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai explicitement dit que je voulais 250€ en virement et pas vos bons achats sans valeur.
Y a plus de respect !

Par Voleur A. il y a 5 ans

Afin que votre dossier puisse avoir un suivis, nous vous invitons à nous retourner toute correspondance par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, dans la rubrique "Gérer ma demande", option  "suivre l'évolution".

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci je sais comment faire j'ai pas besoin d'etre assister mais vous, vous avez besoin de revoir la loi.

Si vous etes serieuse dans votre travail eviter de répondre à coté à cette question

Quand votre compagnie est en retard pour un probleme mecanique de l'avion par exemple au depart du sol Français.
Si je vous demande de m'indemniser selon la loi c'est à dire 250€ par virement pour un retard superieur à 3H pourquoi j'ai en réponse 50€ en bon achat ?
Vous pensez que ça merite 50€ de bon achat ?

Merci de m'expliquer pourquoi quand je demande 250€ en virement, vous me repondez 50€ en bon achat ?

J'attend une reponse autre qui se soit pas un copier coller hors sujet.
Par Voleur A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N'importe quoi ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus