Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

J ai subit un retard de plus de 15 heures en 2017
Nous sommes en 2018
Pas de réponse de votre part

Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans

Pouvez vous me donner votre nom complet ainsi que la date de votre voyage afin que je relance le service client ?

@pigeonazur2018.

Le service client vient de m'informer qu'un mail vient de vous être envoyé.

Votre réponse est un coupon de réduction de 60 euros
Valable le sur votre compagnie
Cette offre est une offre insolente

@Pigeonazur2018,

En tant que community manager, je ne suis que la passerelle entre le service client et vous, je n'agis pas sur votre dossier.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Mon avis ne vous concerne pas il concerne une mauvaise action commerciale de la part d aigle azur mais mon problème concerne tout les passagers d un avion annulé
La jurisprudence prévoit un remboursement de 600 euros pour 3 heures de retard là on parle de 15 heures de retard ds un aéroport ainsi que plusieurs désagréments concernant la suite du voyage
Comprenez que cela a engendré beaucoup de frais
Voici donc la raison de mon mécontentement

@Pigeonsazur2018,

Inès

Merci
C est déjà fait
Je vous remercie
En conclusion :
La compagnie aigle azur n a pas solutionner mon problème c est donc une compagnie qui n est pas à l écoute de ses clients
De plus aigle Azur a tellement de litige qu elle sous traite son service client
Elle sous traite donc ses clients
À bientôt
Merci
Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
J'etais dans la meme situation que vous depuis 3 mois sans aucune réponse de la compagnie.

Puisque la loi me le permet apres avoir attendu 2 mois (delai maximum sans réponse) j'ai tout de suite fait réclamation à la DGAC cela fait partie du service public, c'est un service gratuit. C'est rapide et simple à faire.

A partir de ce lien en bas de page :

Il y aura un petit questionnaire puis on telecharge le formulaire CERFA on le remplie et on envoie les preuves (lettre de reclamation à la compagnie, carte embarquement, etc) soit par mail ou par courrier à la DGAC, rien de compliquer.

Inutile de les croire ils vous rembourseront pas, depuis quand on suit les consignes de son ennemie surtout quand ils nous dit de patienter depuis 6 mois. Ils veulent vous faire oublier ce qu'ils vous doivent.

LE DELAIS LEGAL POUR UNE INDEMNISATION EST DE 2 MOIS. FAITE LA RÉCLAMATION À LA DGAC.

Je l'ai fais ça fonctionne pour moi, faite pareil. Si vous avez besoin de conseil je suis là

Ils vous rembourseront pas, à la limite. Ils vous proposeront un bon de d'achat de 50€ par personne alors que la loi impose un virement de 250€ par personne pour votre cas.

Les écouter pas se sont des voleurs qui profitent de la faiblesse et l'ignorance des lois par leurs clients.
Par il y a 6 ans
C'est totalement gratuit, simple et rapide.
C'est vraiment gratuit.

Si vous envoyez mes informations à la DGAC. Penser à joindre votre réclamation et leur réponse qui ne respecte pas la réglementation Européenne.

Si vous faite ça vous allez obtenir directement la somme légal par Aigle Azur.

Sans discussion de leur part.
Par il y a 6 ans
Inutile de parler leur CM c'est une personne qui jongle avec 3 phrases.

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné
Merci pour votre compréhension,"

"Si la proposition ne vous convient pas, vous pouvez la contester en répondant au mail que le service vous a envoyé."

"Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais."
Par il y a 6 ans
Aigle Azur est une compagnie qui méprise ces clients, profite des plus faibles et ne respectent la réglementation européenne.
Ce sont des voleurs,.des escrocs.
Par il y a 6 ans
100% des clients qui font réclamation pour avoir une indemnisation. Obtiennent d'abord un bon achat de 60€ alors que la réglementation impose minimum 250€.

Il est temps de changer de méthode avec vos clients.
Par il y a 6 ans
Merci sincèrement pour votre aide
Je vous tiens au courant de mon dossier
Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
De rien faite le réellement le signalement à la DGAC. Ils ne vous indemniseront pas sinon.
Faite le signalement rapidement pour accélérer votre dossier. La DGAC traite un dossier en 2 mois max.
Au moins ça garantie une indemnisation.
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de réponse de votre part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus