Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Référence: N.REF: LIS/R2017010259
Bonjour, suite à l'annulation de notre vol ZI 288 datant du 23/07/2017 nous avons refusé le report de notre vol. J'ai donc demandé le remboursement de mon billet conformément à la réglementation en vigueur qui impose un remboursement sous un délais de 7 jours. Après 6 mois d'attente la compagnie Aigle Azur n'à toujourspas procéder au remboursement de mon billet à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser. C'est incroyable!

Bonjour @Ali94,

Je vais relancer le service concerné et reviens vers vous dés que possible.

Merci de votre patience.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci pour votre réponse, j'espère que vous ferez le nécessaire car cela fait 6 mois que j'attend ce remboursement. Merci de me tenir informer.
@Ali94

J'etais dans la meme situation que vous depuis 3 mois sans aucune réponse de la compagnie.

Puisque la loi me le permet apres avoir attendu 2 mois (delai maximum sans réponse) j'ai tout de suite fait réclamation à la DGAC cela fait partie du service public, c'est un service gratuit. C'est rapide et simple à faire.

A partir de ce lien en bas de page :

Il y aura un petit questionnaire puis on telecharge le formulaire CERFA 13675-01 on le remplie et on envoie les preuves (lettre de reclamation à la compagnie, carte embarquement, etc) soit par mail ou par courrier à la DGAC, rien de compliquer.

Inutile de les croire ils vous rembourseront pas, depuis quand on suit les consignes de son ennemie surtout quand ils nous dit de patienter depuis 6 mois. Ils veulent vous faire oublier ce qu'ils vous doivent.

LE DELAIS LEGAL POUR UNE INDEMNISATION EST DE 2 MOIS. FAITE LA RÉCLAMATION À LA DGAC.

Je l'ai fais ça fonctionne pour moi, faite pareil. Si vous avez besoin de conseil je suis là

Ils vous rembourseront pas, à la limite. Ils vous proposeront un bon de d'achat de 50€ par personne alors que la loi impose un virement de 250€ par personne pour votre cas.

Les écouter pas se sont des voleurs qui profitent de la faiblesse et l'ignorance des lois par leurs clients.
Par il y a 6 ans
Bonjour, avez vous des nouvelles pour ma situation? merci.

@Ali94,

Votre dossier est en cours d´analyse, un email vous sera envoyé dans les prochains jours.

@Ali94
C'est dommage de ne pas me faire confiance.
Aigle Azur ne respecte pas ces clients.
Il suffit de lire les commentaires sur la page FB de Aigle Azur.
Vous en avez la preuve, 6 mois 0 réponse.
Il est tant pour vous de faire autre choses comme signaler leur comportement à la DGAC (police des avions)
À la limite si vous aurez une réponse la semaine prochaine se sera un bon achat de 50€.

Aigle Azur est une compagnie de voleur qui ne respecte pas ces clients et bafouille la réglementation européenne.
Offre des petits sandwich à la maison pour le déjeuner.

Perdez pas de temps là DGAC c'est gratuit.
Par il y a 6 ans
Avec ces preuves, vous êtes obligé de me croire. Aigle Azur cette compagnie de voleur qui profite et ne respecte pas ces clients.
Vous pouvez attendre longtemps si vous avez envie de récupérer votre argent.
Par il y a 6 ans
Bonjour, je viens de recevoir ceci comme réponse du service clientèle de Aigle Azur: "

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier, et vous remercions de nous avoir contactés.

En raison d´un volume exceptionnellement important de demandes, le délai de traitement des dossiers est prolongé , mais nous vous assurons de l´intérêt et du suivi portés à votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de notre considération distinguée.

Service Relations Clientèle / Customer Care Service"

Trouvez vous cela normal après 6 mois d'attente de recevoir cette réponse que j'ai déja reçu à plusieurs reprises.
Par Ali94 il y a 6 ans
J'ai déja déposé une réclamation auprès de la DGAC mais si ma situation n'est pas réglé je déposerai dès la semaine prochaine une déclaration au greffe du tribunal. C'est inadmissible vous avez un chiffre d'affaire qui fait des millions d'euros et un remboursement d'un billet d'avion pour vol annulé vous n'êtes même pas en mesure de le faire alors que le délais de remboursement aurait du etre de 7 jours maximum. Vous jouez avec les nerfs des gens et abusez du délai de traitement des dossiers. 6 mois d'attente bientôt 7 mois.
Par Ali94 il y a 6 ans
De toute manière après les multiples recommandés et courriels ainsi que ma réclamation auprès de la DGAC, rien ne change donc je n'attends même plus de réponse de votre part, je saisirai le tribunal dès la semaine prochaine afin qu'il vous assigne au remboursement et je ne m'arrêterai pas la, je garderai tout les courriers et les démarches effectuées afin de transmettre à chaque personne la façon de procéder, ils auront plus qu'à modifier leurs coordonnées et envoyer. je vais polluer chaque forum afin d'informer le plus grand nombre. Compagnie incompétente et irrespectueuse de ses clients la première des choses seraient de vous boycottez!

Bonjour @Ali94,

Le service client m´informe qu´ils vous ont répondu aprés cet email que vous avez reçu.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Comme quoi je n'ai pas menti cette compagnie est une honte.
7 mois pour proceder à un remboursement. Ils jouent avec les nerfs et la patience des clients pour voler leur argent.
Ils suffit de lire les liens que j'ai partagé.
Je te conseille la procédure de conciliation au tribunal d'instance, c'est gratuit.

La solution est ici

AIGLE AZUR = VOLEUR.
Par il y a 6 ans
Il respecte rien ces voleurs. 7 mois pour respecter la loi. C'est une honte.

Ça doit être la fille de cette page qui vous a envoyé un deuxième message.
Pour vous dire de patienter encore 6 mois.
@Ali94
Ils vous ont proposé quoi dans le second message ?
Je suis sûr que c'est la fille qui gère cette page qui vous a répondu...
C'est vraiment une compagnie de clown.
Par il y a 6 ans
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que la compagnie Aigle Azur ne m'a toujours pas répondu. Pouvez-vous svp me donner une réponse claire à la question suivante: Suite à l'annulation de notre vol, Aigle Azur a t-il remboursé les billets retours non utilisé à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser? Mon agence de voyage m'informe qu'elle à pris contact avec votre service relation clientèle depuis 6 mois sans aucun retour de la part d'Aigle Azur. Merci
Par Ali94 il y a 6 ans
Inés de Aigle Azur êtes vous présente?

@Ali94,

Après avoir pris contact avec le service relation clientèle, une réponse vous sera apportée dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
pouvez-vous leurs transmettre ce message svp: "Bonjour, j'ai pris contact avec mon agence et je prend contact avec celle-ci tout les jours, mon agence m'a dit que vous avez effectué un remboursement de 9euros. A quoi correspond cette somme de 9euros? Pouvez-vous m'envoyer un document ou une attestation qui montre que vous ayez bien viré le remboursement des billets non utilisés avec le montant indiqué afin que je puisse avoir un document à montrer à mon agence et régler mon problème. Merci."

@Ali94,

Suite à votre demande, j'ai à nouveau pris contact avec le service client qui me confirme que votre dossier a été actualisé aujourd'hui, je vous invite à reprendre contact avec votre Agence.

Cordialement.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de solution à mon problème après 6 mois d'attente. Référence dossier: N.REF: LIS/R2017010259 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus