Lire tous les avis Aigle Azur Aigle Azur

Perdu la valise

J'ai perdu ma valise lors de notre voyage Pékin vers Paris Orly le 24 Novembre. Après quelques jours d'attente sans résultat auprès du call center des services bagage d'ORLY, j'ai appelé plus d'une centaine de fois le numéro affiché sur vos dossier bagage mais sans réponse, j'ai envoyer plusieurs mails mais aucune réponse ([email protected] ).
chaque jour, j'appelle, j'envoi des mails, des relances, mais sans sucrées!
Nous somme dessus de l'impolitesse, je pense que Aigle Azur est bien que quand tout ce passe bien, mais hélas une fois que vous avez un problème, la compagnie n'EXISTE PLUS !!!

Date d'expérience le 24/11/2018

Bonjour @Zhang,

Je vous invite à remplir directement notre formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Cela fait + 30 jours (depuis le 24 novembre) et toujours pas de nouvelle .
vraiment dégoûtée.
Pensez vous que certaine personne peuvent être malade et avoir besoin de médicament ou de vêtement chaud dans ce froid.
Ma santé en dépendent , c'est vraiment grave !!!!!
J'aimerais récupérer mes affaires dans les plus brefs délais.
Par Zhang il y a 5 ans

Bonjour @Zhang,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Perdu la valise  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus