Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Perdu la valise

Avis publié par Zhang il y a 2 mois
J'ai perdu ma valise lors de notre voyage Pékin vers Paris Orly le 24 Novembre. Après quelques jours d'attente sans résultat auprès du call center des services bagage d'ORLY, j'ai appelé plus d'une centaine de fois le numéro affiché sur vos dossier bagage mais sans réponse, j'ai envoyer plusieurs mails mais aucune réponse (ory.ll@aigle-azur.fr ).
chaque jour, j'appelle, j'envoi des mails, des relances, mais sans sucrées!
Nous somme dessus de l'impolitesse, je pense que Aigle Azur est bien que quand tout ce passe bien, mais hélas une fois que vous avez un problème, la compagnie n'EXISTE PLUS !!!

Bonjour @Zhang,

Je vous invite à remplir directement notre formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Inès

Cela fait + 30 jours (depuis le 24 novembre) et toujours pas de nouvelle .
vraiment dégoûtée.
Pensez vous que certaine personne peuvent être malade et avoir besoin de médicament ou de vêtement chaud dans ce froid.
Ma santé en dépendent , c'est vraiment grave !!!!!
J'aimerais récupérer mes affaires dans les plus brefs délais.

Bonjour @Zhang,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage

Inés

Cet avis intitulé « Perdu la valise  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus